Aller au contenu

Chaîne YouTube de Natural Cross - Démarrage chaine Enduro/Cross


NaturalCross

Messages recommandés

Salut les motards , aujourd'hui je vous présente ma chaine YouTube :)

Sur celle-ci nous roulons en 85YZ et DT50 , faisons de l'enduro et aussi du cross. Nous venons de démarrer les vidéos et allons prochainement faire des vlogs.

Comme nous sommes en Auvergne les chemins sont parfait pour l'enduro , pour varier du bourbier , au sentier même au carrière de pierre.

Nous espérons tenir un rythme de 1 vidéos par semaine donc si vous avez des conseils hésiter pas à en donner.

V à vous

 

Le lien :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 27 minutes, NaturalCross a dit :

Comment sa étoffer ta présentation ? Et sinon oui je suis pas très grand comment à tu deviner ?

 

Bah tu nous en dis un peu plus sur toi ta passion etc... 

 

Et j'ai deviné juste en voyant le début de ta video ou tu te tiens debout à coté de ta brêle :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant plus que tu reviens sous le pseudonyme "NaturalCross" après toutes les remarques en MP faites sous le pseudonyme "Natural Cross"...

C'est ta seconde chance, essaye cette fois d'écouter les recommandations des membres et de ne pas balancer tes vidéos ou double/triplon etc... et surtout n'importe où sur le forum ;)

Le section des présentations t'attend :V:

Edit : j'ai fusionné ce compte avec le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les motards , aujourd'hui nous vous présentons un nouveau contenu de vidéo d'enduro en DT50R. L'enduro et le cross étant notre passion , nous avons décidé, moi et mon ami de créer une chaine YouTube pour partager nos moments de plaisir et même de galère durant les sortis. Cela fait déjà bientôt un an que notre première vidéo a été postée mais nous n'avions pas réussi à imposer un rythme correct de vidéo , c'est pour cela que depuis 2 mois nous avons repris un rythme convenable de vidéo partager. De plus si vous habitez en Auvergne près de CF n'hésiter pas à nous le dire que nous puissions rouler ensemble. Sur ce j'espère que la vidéo vous plaira et à bientôt ;)

Nos motos : 85YZ de 2011

                    DT50R de 2004

Le lien de la vidéo : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les motard/es , nous avons sorti aujourd’hui une nouvelle vidéo , cette fois sur un terrain de cross. Cela faisais presque 4 mois que je n'avais plus rouler suite à des problèmes mécanique j'ai donc rouler plus sagement que d'habitude même si j'ai quand même bien taper dedans. Nous voyons aussi un 85KX durant ces quelques tour qui se soldent par un chute. J’espère encore que cette vidéo vous plaira et V à vous tous ;)

Le lien :

 

Modifié par NaturalCross
probleme YT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...