sSsWINNYsSs Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour a tous, moi c est winny. Mon garage ce trouve prèt d'Epinal. j ai la trentaines et je roule en coréene. Je suis un motard tranquille. DSPEE 999 et beenyboy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue winny l'ourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblelyfe Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Salut Winny !! C'est quoi comme marque ta moto Coréenne mec ? Tu as ton propre garage en tant que mécano ou juste pour garer ta bécane ? La bienvenue sur le forum d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adooore lol ! A bientôt man !! V à toi et RIDE SAFE surtout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Au fait, tu prépare un hold-up ou quoi ??? Mdrrrrrrrrrrr !! A plus man... La Sauce Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltyssUp Rider Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Salut Winny, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 sSsssalut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue l'amateur de collants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 bienvenue ! tout simplement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSsWINNYsSs Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 merci pour votre acceuil, ca fait plaisir. pour repondre a DSPEE 999, mon garage est pour garer ma moto. C est une hyosung comet gt des annees 2001. peu connue mais plutot sympas. type roadster. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue l'ourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés