Aller au contenu

Présentation de Mister Rider !


Mister Rider

Messages recommandés

Bonjour ! :D 

 

  Je ne sais pas si je m'y prend bien c'est ma première fois sur un forum ! 

Je suis un jeune motard de bientôt 20 ans, j'ai commencé à 16ans en 125cc et maintenant je suis le propriétaire d'une belle 500cc refaite par mes soins !

J'ai toujours été passionné par la moto et maintenant je souhaite faire des vidéos parce que....... je ne sais même pas pourquoi en faite ! (une envie peut être ?)

 

Ma monture: Une GS 500 E seconde génération avec peinture perso !

 

Je vous mets le lien de ma chaîne si ça vous dit et dites moi ce que vous en pensez du moment que ça reste constructif ! ;)  (et désolé pour les fautes je fais mon maximum mais si ça vous agace vraiment n'hésitez pas me corriger...)

 

https://www.youtube.com/channel/UCOaSdkIwJOnQn0Q5JRoiPpg

Capture d’écran 2016-04-26 à 20.02.39.jpg

Modifié par Mister Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bienvenue

il y a 2 minutes, Myinke a dit :

Ta première fois sur un forum ? Intéressant ... :3

Hey @Myinke tant que je te tiens, je te fais un clin d'œil dans une de mes prochaine vidéos, " je fais signe à un 50cc a vitesses, ils sont 2 dessus et ils me répondent tout en criant tellement ils sont content, ca ma bien fait marrer" V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mister Rider !! :)

Bon, c'est vrai que l'orthographe ce n'est pas ton truc lol !!! Un petit effort pour les prochains posts nous fera le plus grand bien aux yeux mdrrrrrr....;) Il faut bien qu'on se moque merde !!

C'est sympa ça une bonne vieille GS 500 e, en plus, toute noire c'est sobre....

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adoooore !! :wub: (un bon vieux Roadster à l'ancienne ;))

A bientôt mec ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Mister Rider !! :)

Bon, c'est vrai que l'orthographe ce n'est pas ton truc lol !!! Un petit effort pour les prochains posts nous fera le plus grand bienarrow-10x10.png aux yeux mdrrrrrr....;) Il faut bien qu'on se moque merde !!

C'est sympa ça une bonne vieille GS 500 e, en plus, toute noire c'est sobre....

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adoooore !! :wub: (un bon vieux Roadster à l'ancienne ;))

A bientôt mec ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !!!

 

Une bonne vielle GS 500 e noir mat... Avec un bande blanche ! :P 

Oui j'ai vue ton ZRX trés beau ! et surtout parfait pour écumer les routes normande ! Dit donc il y en a des motard a Caen ! j'aurait du rester ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mister Rider a dit :

Une bonne vielle GS 500 e noir mat... Avec un bande blanche ! :P 

Oui j'ai vue ton ZRX trés beau ! et surtout parfait pour écumer les routes normande ! Dit donc il y en a des motard a Caen ! j'aurait du rester ! 

Bah reviens lol !! ;)

Merci pour ma jolie bécane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...