Mister Rider Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a une heure, Mr Crunch a dit : Salut et bienvenue sur le forum. Hello, merci toi ! Citer
Red Rider Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a une heure, Mister Rider a dit : Merci mais je préférer repondre un par un Ça ne t’empêche pas de répondre en dessous de chaque citation Mais après c'est toi qui voit Citer
Mister Rider Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 7 minutes, Red Rider a dit : Ça ne t’empêche pas de répondre en dessous de chaque citation Mais après c'est toi qui voit Aucun soucis merci à toi Citer
Myinke Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 20 heures, duc dasphalte a dit : la bienvenue Hey @Myinke tant que je te tiens, je te fais un clin d'œil dans une de mes prochaine vidéos, " je fais signe à un 50cc a vitesses, ils sont 2 dessus et ils me répondent tout en criant tellement ils sont content, ca ma bien fait marrer" V Super sympa ca , hate de voir ta vidéo ! Duc Dasphalte 1 Citer
Messages recommandés