Aller au contenu

Présentation


LoisMrt

Messages recommandés

Le 20/5/2016à23:49, DUKOR a dit :

Ouéééée un copain manceaux ! Tu as bien raison, Bordeaux chesnel c'est pourri !

Si tu veux voir des motovlogeurs manceaux y'a Tom RS ;) et puis y'a ... MOI ! 

Bon beh du coup ça roule en ce moment ? Tu vas aux essais (45 motos à tester) ce week end au panorama ?

Tcgus !

Bienvenue à toi (un peu en retard mais il n'est jamais trop tard ^^).

Je suis un futur manceaux donc question............c'est quoi le panorama ??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le panorama c'est une rue ou il y a la majorité des concessionnaires du Mans :) C'est une rue qui donne directement sur le circuit :0 Y'a souvent des runs moto le vendredi soir mais je suis jamais allé ;)

Mais tu verras en Sarthe y'a une bonne communauté moto, mais pas beaucoup de motovlogeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je compte bien entendu me mettre au Vlog dans le coin du Mans bien sûr ;-) Ma chaine Youtube est en cours de mise en route et donc son contenu rapidement s'agrandir.

Ta moto est celle que je veux aussi mais en version "Moto Cage", elle est magnifique je trouve ;-) Bonne chance pour ta conduite et au plaisir de voir des motards du forum au "panorama" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit :

Elle est belle ta moto :)

 

Il y a 10 heures, P'ti Chris a dit :

Oui pas mal du tout

 

Merci à tous les deux :) J'ai hésité avec les autres coloris, mais la matt grey me permettait de la personnaliser plus que les autres, pour essayer d'en avoir une unique :wub:

Il y a 10 heures, Le Rebelle a dit :

Héhé, je compte bien entendu me mettre au Vlog dans le coin du Mans bien sûr ;-) Ma chaine Youtube est en cours de mise en route et donc son contenu rapidement s'agrandir.

Ta moto est celle que je veux aussi mais en version "Moto Cage", elle est magnifique je trouve ;-) Bonne chance pour ta conduite et au plaisir de voir des motards du forum au "panorama" ^^

La moto cage est sympa, mais avec la sortie de la tracer 700 je me demande s'ils vont la continuer. (ça fait un peu la batarde entre les deux models je trouve)

Il y a 9 heures, DUKOR a dit :

Et bah on a a une bien belle moto et peut être un futur motovlogeur, pas belle la vie ?

Yeaaaah ;) On comptera sur @Le Rebelle pour faire découvrir notre région ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! J'ai donc le permis, j'ai eu le résultat ce matin en me réveillant, 1h30 après j'étais entrain de récupérer ma belle :) :wub:

Un plaisir ! Ce matin beau temps, j'ai donc eu le temps de rouler un peu, le temps de "m'habituer" à la moto, en plus il faisait super beau.

 

Et cet aprem j'ai voulu continuer, résultat je me suis pris une douche monumentale à cause de l'orage qui est arrivé à une vitesse incroyable.

Du coup j'ai pu faire seulement 140km, et le temps annoncé demain va me décourager xD

 

@DUKOR j'ai cru voir ta moto du côté de la chapelle saint aubin, vers 16h-16h30 (je crois) quand il pleuvait à flot, c'était toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, P'ti Chris a dit :

Félicitations !!

Merci @P'ti Chris :) 

il y a 38 minutes, DUKOR a dit :

À part si on me la volée et qu'elle n'est plus dans le garage, non c'est pas la mienne :P Je traine souvent vers la chapelle saint Aubin mais aujourd'hui pas de moto. Demain je roule pour aller au taff :) pluie ? :(

Ah j'y ai cru ! xD Dommage ! Ouai ils annoncent un temps dégueu demain, d'ailleurs toute la semaine pro aussi quasiment alors fait chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...