Aller au contenu

Presentation de Ni062co


Ni062co

Messages recommandés

Salut Nicolas !! :)

Et bien, profite de ce forum pour nous poser toutes les questions que tu souhaite !!

Tu trouveras ici de l'info, des conseils, des tutos, du débat.....et surtout, de la bonne convivialité et du respect !! ;)

Je te souhaite bon courage pour le passage de ton futur permis moto !! Une nouvelle aventure va commencer, un ère de liberté, d'évasion et de plaisir !! :P (avec un gros soupçon quand même de responsabilité et de rigueur)

La bienvenue à toi d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adooore !! :wub:

A bientôt man ! V à toi !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, tout d'abord bienvenue :)

 

J'ai aussi longuement songé à passer le permis, et maintenant que je suis dedans, je ne regrette vraiment pas, c'est que du plaisir (même si parfois le plateau lent me frustre mais c'est normal quand on commence de zéro).

Un conseil : fonce ! (pour aller t'inscrire, pas sur la route bien sûr :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous !

 

j'ai hâte de commencer ! surement début juin je pense.

 

j'ai déjà cherché une moto-école et mon choix se porte pour l'instant sur l' "auto-école de la mairie" a Montreuil, si quelqu'un connais et a un avis dessus ^^

 

j’espère le passer vite pour enfin connaitre les joie des balade entre motards     :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. N'hésites pas à parler aux motards pas loin de chez toi pour te trouver la bonne moto école.

Cela peux te faire économiser quelques heures supplémentaires de conduite et passages devant examinateur ;)

Moi, c'était facile j'étais le plus jeune de la bande de pote à avoir passé le permis. Du coups j'ai eu une super moto école et donc un super apprentissage.

 

A bientôt sur 2 roues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...