Ni062co Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Salut a tous ! je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans (depuis peu) et je suis Parisien je n'ai malheureusement pas encore de permis moto mais je pense serieusement a le passer d'ici la fin d'année BikerLaw et DSPEE 999 2 Citer
solaxx Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Salut Nico le Parigot et bienvenue sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Salut Nicolas !! Et bien, profite de ce forum pour nous poser toutes les questions que tu souhaite !! Tu trouveras ici de l'info, des conseils, des tutos, du débat.....et surtout, de la bonne convivialité et du respect !! Je te souhaite bon courage pour le passage de ton futur permis moto !! Une nouvelle aventure va commencer, un ère de liberté, d'évasion et de plaisir !! (avec un gros soupçon quand même de responsabilité et de rigueur) La bienvenue à toi d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adooore !! A bientôt man ! V à toi !!!! Citer
BikerLaw Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
LoisMrt Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Salut Nico, tout d'abord bienvenue J'ai aussi longuement songé à passer le permis, et maintenant que je suis dedans, je ne regrette vraiment pas, c'est que du plaisir (même si parfois le plateau lent me frustre mais c'est normal quand on commence de zéro). Un conseil : fonce ! (pour aller t'inscrire, pas sur la route bien sûr ) Citer
Ni062co Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Merci a vous tous ! j'ai hâte de commencer ! surement début juin je pense. j'ai déjà cherché une moto-école et mon choix se porte pour l'instant sur l' "auto-école de la mairie" a Montreuil, si quelqu'un connais et a un avis dessus ^^ j’espère le passer vite pour enfin connaitre les joie des balade entre motards Citer
Subamon Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bienvenue à toi. N'hésites pas à parler aux motards pas loin de chez toi pour te trouver la bonne moto école. Cela peux te faire économiser quelques heures supplémentaires de conduite et passages devant examinateur Moi, c'était facile j'étais le plus jeune de la bande de pote à avoir passé le permis. Du coups j'ai eu une super moto école et donc un super apprentissage. A bientôt sur 2 roues !!! Citer
GwN Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Salut Nico, bienvenue sur le forum Citer
Wedge Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Salut, tu vas voir c'est génial la moto Citer
Messages recommandés