James06 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour à tous jai acheter la z800e 47,5 ch et je vais mettre un silencieux Leovince LV one dessus , es que jai des réglage à prévoir par la suite ? Ou je peut le monter moi même ? Merci beaucoup Citer
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Tu peux le monter toi même, mais je pense que Suri te conseillerais de faire un réglage de richesse =) Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Salut! Très bon choix le léo sur le z800 il chante super bien il y a 52 minutes, Toune a dit : Tu peux le monter toi même, mais je pense que Suri te conseillerais de faire un réglage de richesse =) Je ne sais pas si c'est c'est nécessaire de réaliser les réglages si tu changes que le silencieux sur une moto bridée (je laisse les gourous de la méca te répondre la dessus). Par contre si un jour tu la passes en full avec un ligne complète, il te faudra changer le filtre a air et réaliser un réglage de l'injection (ce n'est pas obligatoire mais ça optimise les perfs de la moto ) Citer
Bandit Blop Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 si tu change que le silencieux ,aucun probleme ! la sonde lambda reste sur la ligne donc pas de soucis ! peut etre quil faudra enlever les cables de la valve a l'echappement , si il n'y a pas de valve sur ton nouveau silencieux ! Citer
Kaouet Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Le plus souvent il n'y a pas besoin de faire d'autre modification. Les motos récentes possèdent des sonde lambda qui permettent de réguler automatiquement le mélange. Certes il n'est plus tout a fait bon, mais n'est pas aussi mauvais que sur des meules plus vieille. Surtout sur un modèle bridée cela n'est pas particulièrement intéressant Citer
James06 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Merci , je ne le fais pas pour la puissance mais pour la beauté et le chant de ma moto en tout cas j'ai compris que je n'est pas de réglage particulier à faire cela fais plaisir ... V Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 sur une injection en général si tu n'a pas de problème, pas besoin de faire de réglage la lambda fait le reste Citer
Messages recommandés