Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous jai acheter la z800e 47,5 ch et je vais mettre un silencieux Leovince LV one dessus , es que jai des réglage à prévoir par la suite ? Ou je peut le monter moi même ? Merci beaucoup 

Posté(e)

Salut!

Très bon choix le léo sur le z800 il chante super bien ;) 

il y a 52 minutes, Toune a dit :

Tu peux le monter toi même, mais je pense que Suri te conseillerais de faire un réglage de richesse =) 

Je ne sais pas si c'est c'est nécessaire de réaliser les réglages si tu changes que le silencieux sur une moto bridée :mellow: (je laisse les gourous de la méca te répondre la dessus). Par contre si un jour tu la passes en full avec un ligne complète, il te faudra changer le filtre a air et réaliser un réglage de l'injection (ce n'est pas obligatoire mais ça optimise les perfs de la moto ) 

:V:

Posté(e)

si tu change que le silencieux ,aucun probleme !

la sonde lambda reste sur la ligne donc pas de soucis !

peut etre quil faudra enlever les cables de la valve a l'echappement , si il n'y a pas de valve sur ton nouveau silencieux !

Posté(e)

Le plus souvent il n'y a pas besoin de faire d'autre modification. Les motos récentes possèdent des sonde lambda qui permettent de réguler automatiquement le mélange. Certes il n'est plus tout a fait bon, mais n'est pas aussi mauvais que sur des meules plus vieille.

Surtout sur un modèle bridée cela n'est pas particulièrement intéressant

Posté(e)

Merci , je ne le fais pas pour la puissance mais pour la beauté et le chant de ma moto :) en tout cas j'ai compris que je n'est pas de réglage particulier à faire cela fais plaisir ... V