Aller au contenu

Présentation de Clém's


Clém's

Messages recommandés

Bonjour je me présente, je m'appelle Clément j'ai 19 ans. Je suis étudiant et motard (enfin jeune motard). Je suis un peu timide quand je connais pas mais j'aime raconter des conneries et pour moi avoir le sourire et rire c'est la vie ;) 

J'ai eu ma première moto il n'y a pas très longtemps un petit 600 bandit S de 2004.

Je me suis inscrit dans le but de rencontrer différents motards, de découvrir différentes expériences et qui sait peut-être faire des balades avec certains d'entre vous ;) 

Voila c'est une brève présentation mais bon je sais pas trop quoi dire.. Ah non j'allais oublier le plus important je suis picard, de la ville d’Amiens enfin pour les gars du sud je suis de ch'nord quoi :P 

 

:V:

IMG_0826.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu cher placard picard :) Très belle pelouse, idéale pour t'entraîner à l'offroad avec ta Bandit ! :P 

 

N'hésite pas, si tu le souhaites, à garer ta moto dans le garage du forum et à te situer sur la map des membres (les liens sont en haut de la page). ;)

 

A bientôt ici! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clém's !! :)

Tu as bien raison, le sourire et le rire c'est la vie !!! 

Merci pour cette photo, elle est très belle ta Suz' Bandit 600 S !! Bien équipé..... (j'aime bien le pot) 

C'est très bien pour commencer comme moto ! ;)

Tu verras, ce forum est vraiment très convivial. Infos, conseils, tutos, débats, vidéos......et le tout, dans le respect, même si on se marre bien aussi lol !! :P

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !! :wub:

A bientôt ami motard !! V à toi.....et surtout.....RIDE SAFE Clément !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, duc dasphalte a dit :

mais oui!!!!!!, un bandit c'est la vie....... la bienvenue d'un proprio de bandit aussi sauf qu'elle est bieeeeennnnnnn plus vieille.

:V:

ahah c'est pas l'age qui compte tant qu'elle roule bien c'est le principale ;) l'ancien est parfois mieux que le neuf je trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...