Bounes Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Bonsoir à tous, Apres la chute de la brele à l'arret j'ai quelques rayures et eclat de peinture à recuperer. Est ce que certains parmis vous on deja fait ca? et quelle marque de stylo ou autres methodes avez vous utilisé? Danke bounes Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Salut J'utilise "beaucoup" les pinceaux de retouche Motip qu'on trouve par exemple à Norauto, c'est de bonne qualité et efficace et durable pour les rayures profondes si on fait ça proprement je recommande. Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Salut ! Pas mieux que galor ! Le plus dur c'est sans doute de trouver la bonne teinte de peinture Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 tout dépend si c'est une griffe ou tout le carénage, si c'est tout le carénage faut penser à poncer, peinture etc, si c'est une petite griffe tu peux utiliser un stylet si tu as pas réussi à le rattraper avec du coumpound Citer
Bounes Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Salut, merci des reponse, j'ai la reference de ma peinture. Vus que les griffure n'ont pas la même profondeur, je vais passer un coup de polish puis le stylo Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 tu as des photos de tes griffes avant de faire quoi que ce soit ? histoire de pas empirer ce qu'il en est avec un stylo peinture Citer
Bounes Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Bonsoir avec bcq de retard voila les photos, petit pb apparus apres trois jours de pluie bien que garée au garage quelques taches de rouille on fait leur apparition donc question en plus comment les enlevez ^^ et je compte prendre ce genre de stylo la, quelqu'un à deja testé? http://www.s2-concept.com/fr/s2-shop/suzuki-stylo-retouche.html dsl pour les photos degueux du tel ^^ Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 STOP ! STOP ! STOP ! Premièrement ça à l'air d'être rattrapable sans peinture, on dirait plus de la merde qu'autre chose, tu as du compound chez toi ? Sinon première chose à faire tu prend une éponge de cuisine, et tu frotte avec le côté mousse, PAS avec le côté de couleur vert pour récurer hein, tu la trempe et tu frottes, tu peux mettre du savon vaisselle pour aider Toujours frotter l'éponge mouillé, si tu frotte l'éponge seche ça va griffer on sait jamais que ça soit simplement de la crasse qui c'est collé dessus avec ton stylo tu va plus aggraver la chose, faut s'y connaitre un minimum pour utiliser un stylo à peinture pour avoir un bon résultat Citer
Bounes Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 j'ai deja nettoyé le reservoir, mais je vais repasser un coup. Sur la première photo, c'est pas de la crasse, on voit bien la ferraille du reservoir ^^ mais par contre je vais essayer le compound merci Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 sur les photos on dirait comme si une chaussure avait frotté dessus Citer
Bounes Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 17 minutes, Dark Vador 008 a dit : sur les photos on dirait comme si une chaussure avait frotté dessus Et non, c'est la rencontre amoureuse d'une porte de garage et d'un reservoir ^^ Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 commence par le coumpound pour diminuer le gros déjà Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 +1 avec @Dark Vador 008 au pire la peinture a sautée ? si oui bon la c'est trop tard ! si c'est juste des traces je te dirais bien un polish 3m extra fin ! Citer
Bounes Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 2 heures, clemfarfar a dit : +1 avec @Dark Vador 008 au pire la peinture a sautée ? si oui bon la c'est trop tard ! si c'est juste des traces je te dirais bien un polish 3m extra fin ! oui à deux endroits ^^, je vais deja polisher et on verra bien Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 12 minutes, Bounes a dit : oui à deux endroits ^^, je vais deja polisher et on verra bien si tu n' as jamais fait polish doucement à la main torchon micro fibre de préférence Citer
Bounes Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 24 minutes, clemfarfar a dit : si tu n' as jamais fait polish doucement à la main torchon micro fibre de préférence ok merci du conseil, je fais ca demain et je mettrais les photos avant/apres pour voir le resultat et je passerai chez kawa pour avoir la ref de ma peinture pour les gros manque Citer
Messages recommandés