Aller au contenu

Présentation Lamar13


Lamar13

Messages recommandés

BONJOUR À TOUS!

 

Je m'appelle Éros, mais je suis plus connu sous le nom de "Lamar13"

J'ai 16 ans, j'habite Perpignan (mais je suis plutôt marseillais!) et je roule souvent avec ma team de copains, ainsi que Ken'Stunt, et Tixsud qui sont très très connus sur youtube.

Je suis sur youtube depuis Juillet 2015, et j'ai actuellement ~4500 abonnés! (Ce qui est énorme).

Je réalise des motovlogs, ainsi que des édits, et je suis en train de travailler sur de nouveaux projets (restauration de 50cc, production de courts métrages/petits films en rapport avec la moto) et tout ceci sera bien evidemment filmé! 

 

Je vous laisse avec une photo de moi sur mon derbi que j'ai rénové en 2015, et avec le lien de ma chaîne youtube! Merci pour la lecture! 

 

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCxcWNfNrzENMYzc7Rr_JK9A/videos

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lamar 13 !! :)

Franchement, le look de ta Derbi en "total orange" passe très bien !! Il faut assumer, mais ça le fait lol ! ;)

Éros, le Dieu de l'amour, sur une monture fougueuse orange.....Tu vas t'attirer les foudres amoureuses des jeunes filles toi mdrrrrrrrrr !! :lol::P

Quelle chance d'être dans le sud de la France, souvent du beau temps, de belles routes et de beaux paysages j'imagines.....

Je vais parcourir ta chaîne mec !!

La bienvenue sur le forum d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adoooore !!! :wub:

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta Derbi 50 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...