Aller au contenu

Presentation Youtube ToulouseRider's


ToulouseRider's

Messages recommandés

Salut les copains je me presente je suis ToulouseRider's j'ai 15 ans je débute sur YouTube j'adore la moto je roule sur une 50cc j'aimerais vraiment connaitre du monde afin de faire de gros rassemblement moto avec toute cylindrées et tout types de moto

Chaine YouTube : https://m.youtube.com/#/channel/UCBX6MkCxwgqhbh0eAp6PPIQ

Page Facebook : https://m.facebook.com/pages/Toulouse-Riders/1068062209920562

FB_IMG_1461619798291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toulouse Rider's !! :)

Bon, je commence par la séquence ENGUEULADE !! C'est quoi cette photo SANS GANTS ???? :angry:

As-tu réellement idée de l'état de te mains si tu te vautre sans gants ?! De perdre tes doigts ou te cramer des tendons ? Bref, ne plus pouvoir te servir de tes mains et ce, pour le reste de tes jours..... :(

Même qu'à seulement 30 km/h, tu es en danger.....

Sur ce, je te souhaite néanmoins la bienvenue sur ce forum !! :P

Il y a beaucoup de Toulousains ici, tu trouveras donc ton bonheur pour faire de bonnes balades et te faire de nouveaux amis motards... Mais saches qu'ils auront le même discours que moi par rapport à ta sécurité et à la sécurité routière !!

Moi, un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! :wub:

A plus jeune "motard" (pas tout à fait encore sans gants ;))

V à toi et surtout RIDE SAFE avec ta moto 50 cc !!

(Et ne m'en veux pas, j'en ai juste marre de voir des gamins blessés, paralysés ou morts sur la route......bêtement !! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :D

 

Je t'invite dès maintenant à étoffer ta présentation.

Sur quelle moto roules-tu ? Quel équipement as-tu pour te protéger si tu chutes ?

Quel permis comptes-tu passer ? Tu préfères attendre le A2/A ?

Comment as-tu connu la moto ?

 

Si tu avais lu un petit peu le forum, tu aurais vu que nous taclons pas mal ceux qui ne s'équipent pas correctement, et en voyant tes mains nues, ça fait peur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

Salut Toulouse Rider's !! :)

Bon, je commence par la séquence ENGUEULADE !! C'est quoi cette photo SANS GANTS ???? :angry:

As-tu réellement idée de l'état de te mains si tu te vautre sans gants ?! De perdre tes doigts ou te cramer des tendons ? Bref, ne plus pouvoir te servir de tes mains et ce, pour le reste de tes jours..... :(

Même qu'à seulement 30 km/h, tu es en danger.....

Sur ce, je te souhaite néanmoins la bienvenue sur ce forum !! :P

Il y a beaucoup de Toulousains ici, tu trouveras donc ton bonheur pour faire de bonnes balades et te faire de nouveaux amis motards... Mais saches qu'ils auront le même discours que moi par rapport à ta sécurité et à la sécurité routière !!

Moi, un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! :wub:

A plus jeune "motard" (pas tout à fait encore sans gants ;))

V à toi et surtout RIDE SAFE avec ta moto 50 cc !!

(Et ne m'en veux pas, j'en ai juste marre de voir des gamins blessés, paralysés ou morts sur la route......bêtement !! )

 

 

il y a 39 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bonjour et bienvenue :D

 

Je t'invite dès maintenant à étoffer ta présentation.

Sur quelle moto roules-tu ? Quel équipement as-tu pour te protéger si tu chutes ?

Quel permis comptes-tu passer ? Tu préfères attendre le A2/A ?

Comment as-tu connu la moto ?

 

Si tu avais lu un petit peu le forum, tu aurais vu que nous taclons pas mal ceux qui ne s'équipent pas correctement, et ne voyant tes mains nues, ça fait peur :s

Oui c'est vrai les gars sur cette photo je n'ai pas gerer mais je roule tout le temps avec des gants alpinestar monster que j'avais enlever 30 sec pour la photo car la parche glisser avec les ga'ts et c'etait sur routes fermé maos tout a fait d'accord avec vous j'aurais du les portés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...