Aller au contenu

Chaîne YouTube de NightWheels - Daily Observation #9 Pot d'échappement effrayant


NightWheels

Messages recommandés

C'est vrai qu'ici c'est pas spécialement putaclic, vous abusez un peu ;) (j'aime bien ce mot moi, putaclic :P)

Le titre est clair, quelqu'un lui coupe la route, et c'est bien ce qui se passe. Si vous vous attendez à plus, ne cliquez pas j'ai envie de dire :)

 

Après sur sa réaction, je n'aurai fait ni le fuck ni le rupteur (en plus j'en ai pas sur ma vieille :D) mais j'aurai été vulgaire dans mon casque. Disons que le fuck je pense qu'il est de trop, le reste je pense que beaucoup font pareil et qu'il n'y a rien de violent ou provoquant plus que ça. De là à en faire une vidéo pour quelque chose de relativement fréquent pour ceux qui roulent en ville, je dirai que c'est son choix... ^^ c'est souvent le cas dans des "daily", j'ai bien vu moi-même à mes débuts qu'on fait vite le tour du truc et qu'on se lasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même si je ne suis pas fan des vidéos du genre, ou le type s'énerve, fait des fuck et compagnie, la je trouve que tout le monde s'acharne alors que franchement ya pire, il n'y a pas de mensonge dans le titre, et avouons le, le vieux est tout simplement insupportable, franchement @NightWheels est resté super calme face à un vieux connard comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GalorV6 a dit :

C'est vrai qu'ici c'est pas spécialement putaclic, vous abusez un peu ;) (j'aime bien ce mot moi, putaclic :P)

Le titre est clair, quelqu'un lui coupe la route, et c'est bien ce qu'il se passe. Si vous vous attendez à plus, ne cliquez pas j'ai envie de dire :)

 

Après sur sa réaction, je n'aurai fait ni le fuck ni le rupteur (en plus j'en ai pas sur ma vieille :D) mais j'aurai été vulgaire dans mon casque. Disons que le fuck je pense qu'il est de trop, le reste je pense que beaucoup font pareil et qu'il n'y a rien de violent ou provoquant plus que ça. De là à en faire une vidéo pour quelque chose de relativement fréquent pour ceux qui roulent en ville, je dirai que c'est son choix... ^^ c'est souvent le cas dans des "daily", j'ai bien vu moi-même à mes débuts qu'on fait vite le tour du truc et qu'on se lasse.

 

Le sage à parler 

 

 

 

 

il y a 23 minutes, NightWheels a dit :

...

Si j'avais chercher le road rage je lui aurait explosé son rétroviseur ou je serais descendu de ma moto et serais aller à la confrontation, contrairement à ce que la vidéo laisse paraître j'étais relativement calme, vulgaire, mais calme, pas à 100% je l'avoue, mais j'y travaille.

Si le gars avait simplement fait une erreur de conduite je lui aurait dit de faire plus attention, ici le gars savait parfaitement que j'étais la et plutôt que de simplement lâcher l'accélérateur et de se rabattre derrière moi, il décide d'accélérer et de se rabattre sur moi, on le voit bien à son attitude à la fin de la vidéo qu'il est conscient de ce qu'il a fait.

...

Si tu l'avais fait , ça serait déjà un road rage et non la recherche... 
Le truc c'est que c'était peut être une faute d'attention de la part du conducteur (on ne peut pas entrer dans la tête d'un automobiliste... donc je ne peux rien dire) mais le fuck est de trop ... 
Les insultes dans le casque c'est tout à fait normal, moi même j'ai déja eu un accident et je suis déjà passé de justesse près d'une caisse mais être violent ne changera rien ( Je sais tu n'as pas été violent, je souligne juste que la violence ne changera rien ;) )
Quand tu vois certains road rage sur le net, si c'était un décérébré, le simple évitement aurait pu viré au drame si  après ton doigt d'honneur  il t'aurait foncé dedans et serait parti en t'ignorant ... 
On est fragile sur nos motos, on cours beaucoup de risque ...ce n'est pas la peine d'en rajouter car on ne sait pas qui est en face de nous ( automobiliste armé...)  

Je ne cherche pas la guerre via commentaire ou autre ... ça serait mal me connaitre, je tiens juste que les personnes qui partage ma passion la partage le plus longtemps possible. 
Soyez prudent, conscient et tolérant ... 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎06‎/‎2016 à 07:06, Be_rider a dit :

Une belle vidéo "PUTACLIQUE"

 

Quel titre faut-il mettre à la place " Il me coupe la route " pour ne pas faire putaclique ?

 

Il y a 22 heures, Be_rider a dit :

C'est exactement ça donc une vrai vidéo PUTACLIQUE, il y a pas eu d'accident ni rien, et puis des choses comme ça, je peux en raconter tous les jours, là tu avais de l'espace pour l'éviter en plus.

 

Un message de prévention aurait été plus sage de ta part que de faire une vidéo de 2 minutes où tu gueule....

 

pour moi, je ne trouve pas quand lisant ce titre on doit s'attendre à un accident

 

Il y a 21 heures, GalorV6 a dit :

C'est vrai qu'ici c'est pas spécialement putaclic, vous abusez un peu ;) (j'aime bien ce mot moi, putaclic :P)

Le titre est clair, quelqu'un lui coupe la route, et c'est bien ce qui se passe. Si vous vous attendez à plus, ne cliquez pas j'ai envie de dire :)

 

j'ai pensé la même chose ;)

 

Il y a 21 heures, GalorV6 a dit :

Après sur sa réaction, je n'aurai fait ni le fuck ni le rupteur (en plus j'en ai pas sur ma vieille :D) mais j'aurai été vulgaire dans mon casque. Disons que le fuck je pense qu'il est de trop

 

j'avoue que le fuck est de trop, mais des fois avec les nerfs on réagit mal à la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit :

Je trouve quand même que cette séquence a sa place dans une DO.

 

Tu vois le truc c'est qu'il ne s'agit pas de ta chaîne Youtube, j'ai ma façon de travailler la mienne tu as la façon de travailler la tienne, il n'y a pas de règles conforme à quel contenu on doit poster et comment le poster, y a pas à en débattre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein oO?

Qu'est-ce qu'il y a de dérangeant dans cette phrase :  "Je trouve quand même que cette séquence a sa place dans une DO".

Je réagissais à des commentaires qui disaient que c'était une situation banale, donc soit disant pas intéressante pour une DO.

 

Détends toi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réaction peut-être compréhensible, bien qu'elle soit, je trouve (et ce n'est que mon avis personnel), légèrement excessive. (Pas sur le moment, je parle lors de la deuxième "confrontation"). Mais l'important, c'est d'en tirer une leçon qui pourra te sauver les fesses plus tard sur les routes : TOUJOURS SE MEFIER DES VIEUX ! :D

En te souhaitant le meilleur pour la suite, et surtout de rester sur tes deux roues ! :) V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...