Aller au contenu

Présentation Subamon


Subamon

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Moi c'est Subamon, je suis marié, 2 enfants et j'ai bientôt 36 ans... pfff... déjà...

J'aime pas 36 ans. Pourquoi ? Parce que c'est l'année ou je bascule dans plus d'année majeur que mineur...

Point positif ca fait 18 ans que j'ai le permis et quelques années de plus que je fais du deux roues.

Bref, si je suis ici, vous l'avez compris, comme vous le deux roues à moteur me passionne.

Je suis l'heureux possesseur de plusieurs machines car je n'arrive pas à me contenter d'un seul genre. La vie est trop courte pour ne pas tout essayer.

Je roule actuellement avec un Yamaha R1 de 2015 pour les trajets "court".

Une Honda Pan European de 95 pour les trajets "long".

Une Gasgas 250 EC pour les trajets "boueux".

Et je vais bientôt mettre ma vieille R1 de 99 sur circuit histoire de me défouler et de garder mes précieux points de permis.

 

Je me suis inscrit car je suis à la recherche de précieux conseil pour me lancer dans le Vlog Moto et j'ai déjà trouvé beaucoup de chose intéressante.

 

Bonne continuation à tous et a bientôt sur 2 roues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Subamon !! :)

Rooooooohhh........Le mec il se plaint avec ses 36 ans alors que je viens d'en avoir 44 !!! Sniiiif !! :(:P T'as encore du temps, t'inquiète lol !!

Je te comprends tout à fait quant au fait d'avoir plusieurs motos !! J'avoue que si j'avais de la place dans mon garage, j'aimerais bien en avoir au moins une autre !! :rolleyes:

Tu as raison de privilégier le circuit pour tes "énervements motardesques" (lol) !! Tu seras bien plus sécurisé, et tu ne risqueras pas de provoquer un accident qui pourrait être dramatique pour toi, et pour les autres usagers de la route..... :) BRAVO !!

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adooooore !!! :wub:

A bientôt mec !! V à toi et surtout......RIDE SAFE avec tes 3 machines de plaisir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Subamon a dit :

Rhooo.......... comment j'abuse !!!

 

Je me présente sans donner ma région.

Je suis dans le Calvados, plus exactement dans la suisse normande.

Un super coin pour les motards ;) (et les autres aussi d'ailleurs).

 

 

Et moi entre Caen et Ouistreham !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...