Subamon Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour à tous !!! Moi c'est Subamon, je suis marié, 2 enfants et j'ai bientôt 36 ans... pfff... déjà... J'aime pas 36 ans. Pourquoi ? Parce que c'est l'année ou je bascule dans plus d'année majeur que mineur... Point positif ca fait 18 ans que j'ai le permis et quelques années de plus que je fais du deux roues. Bref, si je suis ici, vous l'avez compris, comme vous le deux roues à moteur me passionne. Je suis l'heureux possesseur de plusieurs machines car je n'arrive pas à me contenter d'un seul genre. La vie est trop courte pour ne pas tout essayer. Je roule actuellement avec un Yamaha R1 de 2015 pour les trajets "court". Une Honda Pan European de 95 pour les trajets "long". Une Gasgas 250 EC pour les trajets "boueux". Et je vais bientôt mettre ma vieille R1 de 99 sur circuit histoire de me défouler et de garder mes précieux points de permis. Je me suis inscrit car je suis à la recherche de précieux conseil pour me lancer dans le Vlog Moto et j'ai déjà trouvé beaucoup de chose intéressante. Bonne continuation à tous et a bientôt sur 2 roues. Myinke, the biker spirit, DSPEE 999 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedbiker09 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 bienvenue, tu es d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Plus d'année de majorité ? Je n'avais jamais vu ça sous cet angle ... Bon j'y suis pas encore mais presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Rhooo.......... comment j'abuse !!! Je me présente sans donner ma région. Je suis dans le Calvados, plus exactement dans la suisse normande. Un super coin pour les motards (et les autres aussi d'ailleurs). DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA83 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue le Saumon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue a toi Subamon ! le r1 sur piste tu devrait apprecier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut Subamon !! Rooooooohhh........Le mec il se plaint avec ses 36 ans alors que je viens d'en avoir 44 !!! Sniiiif !! T'as encore du temps, t'inquiète lol !! Je te comprends tout à fait quant au fait d'avoir plusieurs motos !! J'avoue que si j'avais de la place dans mon garage, j'aimerais bien en avoir au moins une autre !! Tu as raison de privilégier le circuit pour tes "énervements motardesques" (lol) !! Tu seras bien plus sécurisé, et tu ne risqueras pas de provoquer un accident qui pourrait être dramatique pour toi, et pour les autres usagers de la route..... BRAVO !! La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adooooore !!! A bientôt mec !! V à toi et surtout......RIDE SAFE avec tes 3 machines de plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici Tu as le choix pour rouler, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker System Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Belle collec à 36 ans ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Il y a 2 heures, Subamon a dit : Rhooo.......... comment j'abuse !!! Je me présente sans donner ma région. Je suis dans le Calvados, plus exactement dans la suisse normande. Un super coin pour les motards (et les autres aussi d'ailleurs). Et moi entre Caen et Ouistreham !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : Et moi entre Caen et Ouistreham !! Excellent. J'ai bien reconnu le periph' de Caen sur ta dernière vidéo Et bien on pourra se faire une balade Ouistreham - Flers par les routes de campagne au beau jour. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut et bienvenue ici ! Wah, ça fait un sacré garage tout ça ! De quoi te donner la banane tous les matins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bienviendu le collectionneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 31 minutes, Subamon a dit : Excellent. J'ai bien reconnu le periph' de Caen sur ta dernière vidéo Et bien on pourra se faire une balade Ouistreham - Flers par les routes de campagne au beau jour. Bien sur !!!!! Avec plaisir même...... Subamon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GwN Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue à toi ami trentenaire belle présentation et belle collection de bécanes !! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxseb68 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bienvenue à toi 36 ans !!!ah merde comme moi ! bon alors ce n'est pas si vieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés