Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 25 minutes, Toune a dit : T'as une raclette sur t'es gants ?! Oui moi aussi sur mes gants hivers, sur le pouce gauche. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 54 minutes, Animal a dit : Oui moi aussi sur mes gants hivers, sur le pouce gauche. WTF !? Si vous avez une photo, suis curieux de savoir de quoi vous parlez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : WTF !? Si vous avez une photo, suis curieux de savoir de quoi vous parlez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Jamais j'utiliserais un truc pareil sur ma visiére ^^ Mais merci, je dormirais moins bête ce soir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : Jamais j'utiliserais un truc pareil sur ma visiére ^^ Mais merci, je dormirais moins bête ce soir =) J'ai jamais rayé une visière avec ça... Et ça fait un moment que j'utilise ce système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai jamais rayé une visière avec ça... Et ça fait un moment que j'utilise ce système... Les gouts les couleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 14 minutes, Toune a dit : Les gouts les couleurs ... En même temps je n'ai pas d'iridium, le traitement de ces visière est super fragile puisqu'en surface... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 à l’instant, Animal a dit : En même temps je n'ai pas d'iridium, le traitement de ces visière est super fragile puisqu'en surface... CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 17 heures, Toune a dit : T'as une raclette sur t'es gants ?! Il y a 16 heures, Animal a dit : J'ai jamais rayé une visière avec ça... Et ça fait un moment que j'utilise ce système... Je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à ce jour. Ça faisait plusieurs jours que je ne les avais pas utilisé, le caoutchouc de la raclette était sûrement dur, ou alors il y avait quelques grains de cochonneries sur la visière, et swittt, rayé C'est clair que c'est trop fragile vu le prix, surtout chez Shoei :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés