ChopLeBitume Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Je ne te connaissait pas et je vient de te découvrir ce matin par hasard. Je suis comme qui dirait tombé amoureux de ta chaine, tu gagne un abonnée V & ride safe poto ! Citer
Ares Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 10:29, ChopLeBitume a dit : Je ne te connaissait pas et je vient de te découvrir ce matin par hasard. Je suis comme qui dirait tombé amoureux de ta chaine, tu gagne un abonnée V & ride safe poto ! Merci beaucoup Chop ! V ! ChopLeBitume 1 Citer
Ares Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Voila une nouvelle vidéo en ligne les amis sur comment choisir ses GANTS MOTO homologués - Test Rev It Hydra H2O Bonne vidéo Citer
Ares Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Ma dernière vidéo : 5 Accessoires innovants à MOTO Je vais vous présenter 5 accessoires innovants, à l’état de concepts ou des projet aboutis pour le motard ou la moto : Citer
Liotild Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Hello @Ares, j'aime beaucoup tes vidéos +1 Abo RS ! Ares 1 Citer
Ares Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 22 heures, Liotild a dit : Hello @Ares, j'aime beaucoup tes vidéos +1 Abo RS ! Merci Citer
Ares Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Nouvelle vidéos les ami(e)s ! Mes CRASH en DRONE ! Dans cette vidéo je vais vous parler de mes mésaventures, crash et Fail en drone. Sur le papier je devais acheter un drone pour me faire plaisir et sortir de belle vidéo, mais vous allez voir que tout ne c'est pas passé comme prévu... Citer
Ares Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Ma dernière vidéo : J'ai retrouvé ma moto volée ! Ami(e)s Motard(e)s, je me suis fait voler ma Ktm Duke 390. Désolé, au vu des circonstances, il n'y aura pas de montage spécifique dans ces vidéos, vous aurez simplement une courte explication et quelques photos de l'infraction. Merci aux personnes qui ont partagé mes publications sur les réseaux sociaux... Faites attention à votre moto, on se dit souvent que cela n'arrive qu'aux autres, mais la preuve en est que ce n'est pas le cas... Ne laissez pas vos papiers dans votre moto, même dans un garage fermé, on ne sait jamais... Merci de votre soutien, à bientôt, Ares. Je me suis fait voler ma Moto ! KTM Duke Bandit Blop 1 Citer
Harakthes Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Une petit question, quand tu te fais voler ta moto dans un garage privé, est-il nécessaire de l'attacher afin que l'assurance te rembourse ?? Citer
Ares Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Tout dépend de ton assurance Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 En général tu dois mettre un, voire deux antivols homologués... Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 51 minutes, lelillois a dit : En général tu dois mettre un, voire deux antivols homologués... Je suis toujours assuré même sans dispositif antivol, par contre la franchise est modifiée en fonction de ce qui est utilisé... Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je suis toujours assuré même sans dispositif antivol, par contre la franchise est modifiée en fonction de ce qui est utilisé... Donc mieux vaut dire que tu en avais mis un... ou deux Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Donc mieux vaut dire que tu en avais mis un... ou deux 2 ça ne change rien Mais j'ai un bloc disque sra au cas ou, et ma moto est gravé aussi donc ça diminué pas mal la franchise Ares 1 Citer
Leox Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 salut bonne vidéo sa me fait plaisir de te voir ici car je connaissait tes vidéos avant de m'inscrire sur ce forum ! envie de te revoir remonter sur une moto ! Citer
Ares Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Ma dernière vidéo : NOUVELLE MOTO ?! YCF Bigy 150 MX ♥ Citer
Seph Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 2000 boules pour une demi moto pas homologuée du tout, sans assurance... T'aurais eu un enduro digne de ce nom pour le même prix et assurable pour les autres. Citer
NAGAWA Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 J'aime bien comment tu as présenter ta chaîne en icone petite ect , j'aimerais savoir comment tu a fait lol si tu en vois pas d'inconvénient ?? Ares 1 Citer
Ares Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Nouvelle vidéo en ligne : Test de la duke 790-A2 Citer
Messages recommandés