Aller au contenu

Presentation Bandit Blop


Bandit Blop

Messages recommandés

Salut a tous , donc je me presente Bandit Blop , 28 ans et titulaire du permis moto depuis 2013 !

La passion de la moto m'est venu tard malgré mes deux parents motards , mais aujourd’hui je la vie a fond :)

Je roule tout les jours en moto pour aller au boulot (essentiellement en Gpz 500 )10562676_10203521825340689_606?async&ran

 

Et le weekend j'aime bien rouler a droite a gauche , parcourir les routes de france de plus en plus loin :)

et pour le coup je roule plutot avec ma 1200 bandit ! meilleur routiere ! pour sur !

10532326_10204164682531717_816?async&ran

 

A bientot sur les routes , peut-etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bandit Blop !! :)

J'aime beaucoup ta Kawa 500 GPZ !! 

Une bonne vieille machine charismatique !!!! ;) Souvent les motards de ton âge roulent sur des motos plutôt modernes.....

Sympa aussi le Bandit 1200 S Suz !

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200....... que j'adoooore !! :wub: Toi qui semble aimer les anciennes, vas faire un ptit tour sur ma chaîne YouTube DSPEE 999, tu devrais bien aimer ma moto ;) (2ème vidéo, présentation de ma jolie bécane)

A bientôt ami motard !!! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur tes 2 belles motos !! (surtout le GPZ lol, coup de cœur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bandit Blop a dit :

Merci a vous pour vos reponse :)

 

DSPEE 999 : le ZRX c'est une super machine ;) je ne manquerais pas d'aller voir ta chaine !

 

a bientot 

 

ps : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures :)

Tout à fait d'accord...... moi je me tape que des vieilles mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami :)

il y a 27 minutes, duc dasphalte a dit :

Salut et bienvenue sur le forum, j'entend d'ici @Red Rider "..mais pourquoi la ducat est derrière la GPZ sur la photoooooo!!!!!!!" :D

 :lol: Et surtout, pourquoi avoir posé des outils sur la selle au moment de la photo ? Si c'est pour se moquer des Ducats, c'est pas bien :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil :)

 

c'est vrai qu"elle est mignonne la Gipie ^^

la ducat derriere est celle d'un pote , elle est tres sympa aussi , c'est pas volontaire qu'elle soit en arriere plan , mais la le sujet c'estla gpz :P

 

j'en ai d'autre si vous voulez ^^

_MG_1225?async&rand=0.09899606584947218 

_MG_1228?async&rand=0.9554046161851226

 

_MG_1207?async&rand=0.4007428147889627

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...