Aller au contenu

Chaîne YouTube de Vincerider37 - Bref un épisode 100% moto


Vincerider37

Messages recommandés

Toute la folie de Vincerider sur la chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCyogYdns5HrPUWhFf8GnbBA

 

La petite dernière:

Vous aussi vous regrettez cette sublime époque ou la mini série Bref donnée une leçon de dynamique dans les vidéos?
Bah ça tombe bien, voilà mon hommage pour cet ovni qui m'aura beaucoup appris et qui encore aujourd'hui est l'une de mes références pour faire mes DO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas entièrement d'accord avec ton anal-yse! :>

 

Je regarde la vidéo pour essayer de répondre dans l’ordre mais c'est chaud! :D

 

Pour répondre à "ton comportement = la dérive du motovlog":

Je suis pas d'accord, tu as pas fait le con parce que tu avais une caméra mais parce que te faire prendre la priorité t'as fait chier, t'as eu un coup de sang, le mec t'as fait un signe mal interprété et ensuite tu as fait de la merde, avec ou sans caméra on a tous déjà eu ce type de réaction.

 

C'est clair que certains motards (qui plus est qui font des vidéos) se croient tout permis, jamais en tort, tu regardes le groupe des "Dukers", ApoteozDuker, machintrucDuker, j'ai16ansDuker.

La majorité de leurs vidéos ils essayent d'incriminer les automobilistes alors qu'ils sont incapable eux même de bien se conduire...

 

Ceux qui pensent qu'on est parfait sont les ados de 10-16ans du même genre de ceux cité au dessus, un adulte à peu près normalement constitué sait très bien qu'aucun de nous n'est un exemple, parfait.

Ou alors cet adulte est complètement aveugle. :o

 

On fait tous des erreurs comme tu le dis, on est des hommes avant tout, un homme ça fait des conneries! ><

 

Les gens voient pas mal de motard faire de la merde, même ceux qui ont pleins d'abonnés, tu prends Marty/Walane, ils reconnaissent facilement qu'ils ont fait de la merde à l'instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

Je suis pas entièrement d'accord avec ton anal-yse! :>

 

Je regarde la vidéo pour essayer de répondre dans l’ordre mais c'est chaud! :D

 

Pour répondre à "ton comportement = la dérive du motovlog":

Je suis pas d'accord, tu as pas fait le con parce que tu avais une caméra mais parce que te faire prendre la priorité t'as fait chier, t'as eu un coup de sang, le mec t'as fait un signe mal interprété et ensuite tu as fait de la merde, avec ou sans caméra on a tous déjà eu ce type de réaction.

 

C'est clair que certains motards (qui plus est qui font des vidéos) se croient tout permis, jamais en tort, tu regardes le groupe des "Dukers", ApoteozDuker, machintrucDuker, j'ai16ansDuker.

La majorité de leurs vidéos ils essayent d'incriminer les automobilistes alors qu'ils sont incapable eux même de bien se conduire...

 

Ceux qui pensent qu'on est parfait sont les ados de 10-16ans du même genre de ceux cité au dessus, un adulte à peu près normalement constitué sait très bien qu'aucun de nous n'est un exemple, parfait.

Ou alors cet adulte est complètement aveugle. :o

 

On fait tous des erreurs comme tu le dis, on est des hommes avant tout, un homme ça fait des conneries! ><

 

Les gens voient pas mal de motard faire de la merde, même ceux qui ont pleins d'abonnés, tu prends Marty/Walane, ils reconnaissent facilement qu'ils ont fait de la merde à l'instant T.

Il méprise ya Seph, je ne me suis jamais considéré comme meilleur où au-dessus des lois parce-que j'avais une caméra.
Ma critique est plutôt pour ceux qui justement se prennent pour des demi-dieux, mon analyse c'est " Hey mec, ça fait deux ans que je fais des vidéos et regarde, ça m'empêche pas d'avoir fait une connerie "
C'est justement pour que ceux qui prennent un peut le melon puisse redescendre.


Et pour ceux qui idolâtrent il n'y a pas que des ados, je reçois souvent des "si je pouvais faire une balade avec toi ça serai le pied, j'aime trop ce que tu fait, etc." alors que merde, on est juste des motards qui s'amusent à divertir les autres, c'est aussi pour calmer ce genre de réaction disproportionnée que j'ai voulue passer mon coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement en regardant certaines vidéos que certains motovlogeurs inconsciemment, ou pas, créent des situations dangereuses pour avoir des images dans leurs vidéos. Au lieu de laisser couler les choses, certains motovloguers rentrent dans un cercle de conflit... d'énervement... je t'apprends à conduire....

Enfin bref, +1 pour toi ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincerider37 a dit :

Il méprise ya Seph, je ne me suis jamais considéré comme meilleur où au-dessus des lois parce-que j'avais une caméra.

 

Je ne te mettais pas dans la catégorie de ceux qui se sentent supérieur dans ma première réponse. :D

 

Il y a 2 heures, Vincerider37 a dit :

Ma critique est plutôt pour ceux qui justement se prennent pour des demi-dieux, mon analyse c'est " Hey mec, ça fait deux ans que je fais des vidéos et regarde, ça m'empêche pas d'avoir fait une connerie "
C'est justement pour que ceux qui prennent un peut le melon puisse redescendre.

 

C'est ce que je disais. :P

 

Il y a 2 heures, Vincerider37 a dit :

Et pour ceux qui idolâtrent il n'y a pas que des ados, je reçois souvent des "si je pouvais faire une balade avec toi ça serai le pied, j'aime trop ce que tu fait, etc." alors que merde, on est juste des motards qui s'amusent à divertir les autres, c'est aussi pour calmer ce genre de réaction disproportionnée que j'ai voulue passer mon coup de gueule.

 

Il y a une différence entre ceux qui te considère comme une star (ton exemple) et ceux qui vont t'insulter quand tu dis qu'untel roule comme une merde et fait chier le monde en mode Fanboy rebel à la con. #j'ai14ansjesuisunrebelouechalorstgfdp

 

Pour ceux qui considère les motard qui font des vidéos comme des star je suis d'accord avec toi, perso ça me fait gerber. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...