Aller au contenu

Présentation Monkey_D_Rider


Monkey_D_Rider

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Mathieu, donc Monkey_D_Rider comme surnom, Monkey pour les intimes lol.

Je suis de Falaise, dans le Calvados, à 30 kms au sud de Caen.

Je roule sur un GSXR 750 k4 depuis 2009,( pour l'instant en rade ).

Je suis moniteur auto moto école, donc parfois pour mes vidéos, je roule en xj6 et en 1300 cb de mon père.

Je commence a faire des vidéos sur les routes de Normandie, afin de faire découvrir cette région pour ceux qui ne la connaissent pas.

 

J'ai une page sur Facebook et chaîne YouTube, Monkey_D_Rider.

 

Voila voila, n'hésitez pas (si l'envie vous prend) de me demander plus d'info.

 

V à tous

 

IMG_1499.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieux singe lol !! :) Euh......jeune singe pardon !!

Et bien moi je suis juste à coté de Caen !! (entre Caen et Ouistreham plus précisément) ;) Solidarité Normande quoi !!! Mdrrrrr !!

J'ai également eu par le passé un Suz GSX-R 750 lol !! Mais plus maintenant, car mes vertèbres lombaires ne supportent plus la conduite sportive lol.... :huh:

Maintenant c'est Roadster, j'ai effectivement une très belle Kawasaki ZRX 1200....que j'adoooore !! :wub:

Sur ma chaîne, tu reconnaîtras sans doute la région ;) Je vais aller voir la tienne de suite....

La bienvenue d'un motard quarantenaire !! 

A bientôt man !! V à toi et surtout RIDE SADE ami Normand Falaisien !! (on dit comme ça au moins ? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!!! un moniteur auto moto-école!!!! tu va pouvoir nous répondre sur nos interrogations!!!! Après la psy qui s'occupe de ma thérapie pour la moto, un moniteur pour me rassurer.:D:lol:

 

J'allais en oublier le principal, bienvenue sur le forum addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...