louhrk Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 bonjours a toutes les motards/des qui ne dorme pas j'ai une question je suis en 50 sportive (50 tzr de 2007 ) pour vous je suis un motard car je me prend pas mal de réflexion comme quoi je n'y suis pas .. étant passionnée et pratiquant car je veut passer sur mt-07 merci de me repondre par mp les amis (y) peace a vous et faite attention a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRide Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Pour moi tt dépend du comportement du mec, j'ai bien commencé en 103 vogue... J'ai fait le kéké comme beaucoup d'ado en 50cc, on change avec l'âge. Sur ce, pense à dormir quand même ^^ V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Il y a 1 heure, louhrk a dit : bonjours a toutes les motards/des qui ne dorme pas j'ai une question je suis en 50 sportive (50 tzr de 2007 ) pour vous je suis un motard car je me prend pas mal de réflexion comme quoi je n'y suis pas .. étant passionnée et pratiquant car je veut passer sur mt-07 merci de me repondre par mp les amis (y) peace a vous et faite attention a vous Tiens, ca a fait débat il y a peu : Ca parle de scooter, de 50cc etc... Ca devrait t'apporter un début de réponse je pense. Luvwahraan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ça serait bien de ne pas créer plusieurs sujets identiques oui :/ Rameur Du580 et SaphozzO 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés