Aller au contenu

Présentation Nyto


Nyto

Messages recommandés

Salut à tous ! Je me présente je m'appel Romain, j'ai 17ans, et je fais de la moto depuis mes 11ans,et du quad depuis mes 7ans environ ^^ comme vous vous en doutez je suis passionné par la moto ! :P je roule actuellement en 125 xtx, j'attends avec impatience le permis gros cube :P j'ai commencé aujourd'hui une chaîne YouTube, en faisant un montage de quelques vidéos que j'avais sur ma gopro :) j'aurais besoin de vos conseils et de vos critiques car je n'y connais absolument rien, mais j'aimerais vraiment m'y mettre :P sur ce bonne journée ou bonne soirée, merci d'avoir lu,  ✌ à vous, et faites attention à vous sur la route ! :)

(lien de ma vidéo:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nyto ! Je me suis abonné à ta chaîne. Si tu veux des critiques, je dirai que le montage est simple et propre, c'est bien, mais je pense que tu ne devrais pas effacer totalement le son de l'enregistrement. Personnellement je préférerai entendre un peu le moteur en fond ;) 
Bonne continuation !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! :) merci Quartzer c'est sympa ! :) je ferais ça pas de soucis, mais il faudrais que je m'achète un micro à mettre dans mon casque, sinon le vent gâche tout ^^ y a t-il un endroit dans le forum ou je peux poster le lien de ma vidéo et demander conseils et astuces dessus ? J'ai remarqué beaucoup de choses qui ne me plaisais pas au montage, mais étant débutant, cela est compliqué à régler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonne arrivée sur le forum, essaye de créer ton espace vidéo - motovlog ici : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/

J'aime bien cette vidéo, l'angle très bien, caméra droite, belle musique, essaye juste si tu peux avec ton logiciel de montage de réchauffer les couleurs, c'est un peu terne.

(en revanche dis a ton pote à 1:37 de mettre un blouson) ;)

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...