Nyto Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Salut à tous ! Je me présente je m'appel Romain, j'ai 17ans, et je fais de la moto depuis mes 11ans,et du quad depuis mes 7ans environ ^^ comme vous vous en doutez je suis passionné par la moto ! je roule actuellement en 125 xtx, j'attends avec impatience le permis gros cube j'ai commencé aujourd'hui une chaîne YouTube, en faisant un montage de quelques vidéos que j'avais sur ma gopro j'aurais besoin de vos conseils et de vos critiques car je n'y connais absolument rien, mais j'aimerais vraiment m'y mettre sur ce bonne journée ou bonne soirée, merci d'avoir lu, ✌ à vous, et faites attention à vous sur la route ! (lien de ma vidéo:) DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Saut gamin ! ...Je venais de répondre dans ton autre topic Citer
lelillois Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Salut Romain le Mytho sois le bienvenu sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Salut Nyto !! Sympa ta vidéo !! Toutefois, à la 1min35, il y a un un mec qui te double, équipé n'importe comment !!!! Pas de gants, en tee-shirt !! Si c'est un pote à toi, je te conseille de lui faire la morale.....une morale pour sa sécurité bien entendu Tu as l'air d'avoir un parcours à moto plutôt intéressant, patience quand même pour le permis gros cube !! La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !!! A bientôt jeune ami motard, qui je l'espère, est bien équipé, et qui a une conduite sérieuse et responsable....... V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta Yam 125 XTX !!! Citer
Nyto Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Merci à vous ça fait super plaisir ! Oui c'est un pote à moi, et la vidéo où on voit mes potes datent de quand j'avais ma 50cc, maintenant presque tout le monde a blouson gants et bottes, on se rend compte du danger ^^ bonne soirée ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 25 minutes, Nyto a dit : Merci à vous ça fait super plaisir ! Oui c'est un pote à moi, et la vidéo où on voit mes potes datent de quand j'avais ma 50cc, maintenant presque tout le monde a blouson gants et bottes, on se rend compte du danger ^^ bonne soirée ! "Presque" !! Tous doivent être correctement équipé !!! Allez, je ne t'embête plus..... A bientôt !! Citer
Quartzer Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 46 minutes, DSPEE 999 a dit : "Presque" !! Tous doivent être correctement équipé !!! Allez, je ne t'embête plus..... A bientôt !! DSPEE 999, tu devrais changer ton nom de chaîne en "Motard Sage", ce serait tout de suite plus explicite non ? DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 11 minutes, Quartzer a dit : DSPEE 999, tu devrais changer ton nom de chaîne en "Motard Sage", ce serait tout de suite plus explicite non ? Non car j'assume mon passé très "SPEED" lol ! Quartzer 1 Citer
Nyto Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Merci ! oui presque car beaucoup de nos jours n'ont pas l'esprit motard ou la connaissance du danger, ce qui est bien dommage :/ Citer
Ihcmot Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Natamon ! C'est Ptet parce que j'ai le permis depuis pas longtemps malgré mon âge avancé, mais j'aime bien les ptits jeunes en 50/80 qui me font le V, ceux là sont équipés et je leur répond avec autant voire même plus de plaisir qu'aux gros cubes. My 2 cents... Citer
the biker spirit Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer
Messages recommandés