Aller au contenu

Présentation Nyto


Nyto

Messages recommandés

Salut à tous ! Je me présente je m'appel Romain, j'ai 17ans, et je fais de la moto depuis mes 11ans,et du quad depuis mes 7ans environ ^^ comme vous vous en doutez je suis passionné par la moto ! :P je roule actuellement en 125 xtx, j'attends avec impatience le permis gros cube :P j'ai commencé aujourd'hui une chaîne YouTube, en faisant un montage de quelques vidéos que j'avais sur ma gopro :) j'aurais besoin de vos conseils et de vos critiques car je n'y connais absolument rien, mais j'aimerais vraiment m'y mettre :P sur ce bonne journée ou bonne soirée, merci d'avoir lu,  ✌ à vous, et faites attention à vous sur la route ! :)

(lien de ma vidéo:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nyto !! :)

Sympa ta vidéo !! Toutefois, à la 1min35, il y a un un mec qui te double, équipé n'importe comment !!!! Pas de gants, en tee-shirt !! Si c'est un pote à toi, je te conseille de lui faire la morale.....une morale pour sa sécurité bien entendu ;)

Tu as l'air d'avoir un parcours à moto plutôt intéressant, patience quand même pour le permis gros cube !! :P 

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !!! :wub:

A bientôt jeune ami motard, qui je l'espère, est bien équipé, et qui a une conduite sérieuse et responsable.......

V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta Yam 125 XTX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nyto a dit :

Merci à vous ça fait super plaisir ! Oui c'est un pote à moi, et la vidéo où on voit mes potes datent de quand j'avais ma 50cc, maintenant presque tout le monde a blouson gants et bottes, on se rend compte du danger ^^ bonne soirée ! :)

"Presque" !! Tous doivent être correctement équipé !!! ;)

Allez, je ne t'embête plus..... A bientôt !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...