Aller au contenu

Avis, critique, sans pitié.


Objectif Dakar

Messages recommandés

Salut la compagnie :V:
Me voilà sur SONY VEGAS 10 et donc je suis en train de découvrir petit a petit ce logiciel qui me change la vie, merci Suricat B ;)
 

J'aimerais votre retour s'il vous plaît sur cet essai? La vidéo n'est pas finie alors si vous avez des idées a m'apporter sa serai cool !!!!! 

Ps: la qualité, je trouve est pourri pourtant je suis en hd 1080/30ips  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, merci pour vos remarque étant, je m'en rends compte un vrai débutant tout ce que vous me dites ne peut être que bénéfique je vous en remercie.:)

- les commentaire me chagrine aussi, mais pour autant j'aimerais en mettre quelque un quand même, avez-vous une idée d'où ou comment les incruster?
- la structure je n'y connaît pas grand chose :/ faut-il que je mette des titres pour séparer les bons passages et les gamelles? 
- les transitions avec un fondu c'est bien ou pas utiles sur toute la vidéo? 
- j'aimerais faire une FAQ, mais comment le faire comprendre dans cette vidéo?

Désolé pour toutes ces question,mais je m'en pose tellement.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Objectif Dakar a dit :

Yep, pour vos remarque étant, je m'en rends compte un vrai débutant tout ce que vous me dites ne peut être que bénéfique je vous en remercie.:)

- les commentaire me chagrine aussi, mais pour autant j'aimerais en mettre quelque un quand même, avez-vous une idée d'où ou comment les incruster?
- la structure je n'y connaît pas grand chose :/ faut-il que je mette des titres pour séparer les bons passages et les gamelles? 
- les transitions avec un fondu c'est bien ou pas utiles sur toute la vidéo? 
- j'aimerais faire une FAQ, mais comment le faire comprendre dans cette vidéo?

Désolé pour toutes ces question,mais je m'en pose tellement.... 

 

-Perso, je n'en mettrai pas... Je trouve que ca prends trop de place et gâche le contenu de ta vidéo. 

-Tu peux mettre des titres, c'est une bonne idée! 

-Il ne faut pas en abuser non plus, mais pourquoi pas :) 

-Tu fais une vidéo annonce pour une FAQ.

 

Bon courage a toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Sampic (Grat) ce n'était pas ce que je voulais faire paraître^^,

c'était pour apporter de l'attention :excl: et ça a marché pour toi^^ :P

( je ne le ferais plus promis ;) )

Tu as vu la vidéo?

Tu en penses quoi ? 
Si tu pouvais en faire autant pour la vidéo ça serait top. :wub:

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Franchement je trouve pas la qualité si dégueu, elle baisse un peu quand tu es à l'ombre mais c'est normal ça reste des caméras sportives qui ont un peu de mal en basse luminosité, et pour du 30 fps ça passe là. Faut pas oublier que tu es sur YouTube non plus. Le son est bon, la musique de fond étaient bien et pas trop forte.

 

Par contre retire moi c'est commentaires, ça ne sert à rien je ne les ai même pas lu et pour le peu que j'ai vu c'est des remerciements pour des tutos, donc ça n'a pas de rapport avec la vidéo, tu devrais vraiment les enlever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DucaTroll et @The Petit Motard :)

 

Merci, vos avis et conseils vont bien m'aider à comprendre le montage vidéo, sûrement d'autres aussi ;) 
Vous avez apporté une réponse a chacune de mais questions et c'est cool :D 
Je vais travailler tout cela et vous montrer le résulta. bah oui quand même^^  

A plus :V:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...