Objectif Dakar Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut la compagnie Me voilà sur SONY VEGAS 10 et donc je suis en train de découvrir petit a petit ce logiciel qui me change la vie, merci Suricat B J'aimerais votre retour s'il vous plaît sur cet essai? La vidéo n'est pas finie alors si vous avez des idées a m'apporter sa serai cool !!!!! Ps: la qualité, je trouve est pourri pourtant je suis en hd 1080/30ips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Que dois je retenir de ce silence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Soit que les gens ne regardent pas tes vidéos soit qu'ils donnent pas d'avis/critique. Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut! Les points que je retiens: -Pas de structures dans ta vidéo -Pendant 5 minutes voir un carré blanc de commentaire c'est juste ideux!! A supprimer des que possible! -Revoir le titre de ta vidéo... See you Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Belles grimpettes ! L'idée est bonne de faire défiler les bons commentaires, mais faut revoir la manière: cela prend de la place et on ne sait plus où donner de la tête entre le texte qui défilent et les motos qui s'attaquent au cotes ! Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Yep, merci pour vos remarque étant, je m'en rends compte un vrai débutant tout ce que vous me dites ne peut être que bénéfique je vous en remercie. - les commentaire me chagrine aussi, mais pour autant j'aimerais en mettre quelque un quand même, avez-vous une idée d'où ou comment les incruster? - la structure je n'y connaît pas grand chose :/ faut-il que je mette des titres pour séparer les bons passages et les gamelles? - les transitions avec un fondu c'est bien ou pas utiles sur toute la vidéo? - j'aimerais faire une FAQ, mais comment le faire comprendre dans cette vidéo? Désolé pour toutes ces question,mais je m'en pose tellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 6 heures, Objectif Dakar a dit : Yep, pour vos remarque étant, je m'en rends compte un vrai débutant tout ce que vous me dites ne peut être que bénéfique je vous en remercie. - les commentaire me chagrine aussi, mais pour autant j'aimerais en mettre quelque un quand même, avez-vous une idée d'où ou comment les incruster? - la structure je n'y connaît pas grand chose :/ faut-il que je mette des titres pour séparer les bons passages et les gamelles? - les transitions avec un fondu c'est bien ou pas utiles sur toute la vidéo? - j'aimerais faire une FAQ, mais comment le faire comprendre dans cette vidéo? Désolé pour toutes ces question,mais je m'en pose tellement.... -Perso, je n'en mettrai pas... Je trouve que ca prends trop de place et gâche le contenu de ta vidéo. -Tu peux mettre des titres, c'est une bonne idée! -Il ne faut pas en abuser non plus, mais pourquoi pas -Tu fais une vidéo annonce pour une FAQ. Bon courage a toi Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 T'es pas obligé de gueulé dans le titre du sujet. (Son titre était en majuscule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut @Sampic (Grat) ce n'était pas ce que je voulais faire paraître^^, c'était pour apporter de l'attention et ça a marché pour toi^^ ( je ne le ferais plus promis ) Tu as vu la vidéo? Tu en penses quoi ? Si tu pouvais en faire autant pour la vidéo ça serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut l'ami, Franchement je trouve pas la qualité si dégueu, elle baisse un peu quand tu es à l'ombre mais c'est normal ça reste des caméras sportives qui ont un peu de mal en basse luminosité, et pour du 30 fps ça passe là. Faut pas oublier que tu es sur YouTube non plus. Le son est bon, la musique de fond étaient bien et pas trop forte. Par contre retire moi c'est commentaires, ça ne sert à rien je ne les ai même pas lu et pour le peu que j'ai vu c'est des remerciements pour des tutos, donc ça n'a pas de rapport avec la vidéo, tu devrais vraiment les enlever Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut @DucaTroll et @The Petit Motard Merci, vos avis et conseils vont bien m'aider à comprendre le montage vidéo, sûrement d'autres aussi Vous avez apporté une réponse a chacune de mais questions et c'est cool Je vais travailler tout cela et vous montrer le résulta. bah oui quand même^^ A plus The Petit Motard et DucaTroll 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés