Aller au contenu

Présentation Breizh Coast Riders


BreizhCoast Riders

Messages recommandés

#ChaineYoutube #Motovlog

 

Bonjour à tous !!!

 

Content de pouvoir enfin prendre le temps de nous inscrire ! Nous somme deux motovloggers du Finistère (24 et 21 ans ) ( chuuut faut pas dire nos nomsssss :ph34r::ph34r: ). Passionnés de moto et de vidéo il est tout naturel pour nous de ce balader avec un arsenal de GOPRO et vous faire partagez nos moments de kiffs ,de rires, de passages à 20cm d'une mort certaine et aussi de nos beaux paysages...

 

La première vidéo est déjà en ligne et un Daily observation dispo dans moins d'une semaine =) 

 

Je vous partage notre chaîne, s'il vous en dit abonnez vous et GaZzZzzZZ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BreizhCoast Riders !!! :)

Vraiment très sympa ce premier teaser !!! Super cool d'être 2 potes comme ça, et de vous joindre pour réaliser vos futurs motovlogs !! ;)

Effectivement, pas terrible ce putain d'accident.....pffffff.... J'espère que les 2 jeunes en 50 cc s'en sortiront sans trop de dommages et surtout sans séquelles !!! :(

Comme quoi, les automobilistes doivent vraiment être beaucoup plus vigilants.....!!! (Même si certains motards font aussi n'importe quoi...)

La bienvenue à vous deux, d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! :wub:

A bientôt les gars !! V à vous et surtout.......RIDE SAFE men !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui c'est vraiment cool de shooter à deux , le premier trailer est filmé avec 1 seule gopro mais nous en avons achetés 3 depuis donc la prochaine vidéo va être beaucoup plus complète =) je suis graphiste de métier donc le montage c'est une vraie passion

 

Merci pour l’accueil les amis  et si il y as des bretons, joignez-vous à nous !

 

Westcoastrecord , joli pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...