BlaackShadowZ Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_ile Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 25 minutes, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue sur le forum Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue hanouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_ile Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue hanouna Merci merci VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'yoyo Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenu Je connais aussi saint dizier j'habite a 10 kilomètres (Cousances-les-forges si tu connais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Le 22/04/2016à19:29, Sir_ile a dit : Salut à tous amis motards et motardes ! Je me présente, Cyril, jeune motard de 20 ans, je viens de Saint-Dizier en Haute-Marne et le premier qui me dit qu'il connait cette ville je lui offre un verre Sinon je roule sur le dos de ma belle MT-07 que je vais mettre au garage juste après ! En espérant en voir certains d'entre vous sur les routes du Nord Est ! Salut, je connais aussi St Dizier et je ne vais pas tarder à y retourner pour le boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnBretonNormand Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Base Aérienne 113 ! Bienvenue à toi l'Ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_ile Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Le 7/5/2016à21:37, Ti'yoyo a dit : Bienvenu Je connais aussi saint dizier j'habite a 10 kilomètres (Cousances-les-forges si tu connais) Merci ! Oui oui je connais Cousances ! Merci à tous les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés