i ride manila Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Jean et Marre [Nico] 1 Citer
i ride manila Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 c est en francais a partir de 6:48m Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Tu n'as rien, c'est le principal. Mais c'est vrai que ça fait quand même mal pour sa moto... bon courage pour la suite. i ride manila et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Rahhh la galère J'espère que t'en ressortira pas perdant de cet accident :/ Citer
quik Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bon courage tu as fait un constat? Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut, Je ne pense pas que le titre du sujet soit conforme avec les règles de cette section. ► MAJ - 1 Topic par personne - A LIRE ◄ Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, Jihéleu a dit : Salut, Je ne pense pas que le titre du sujet soit conforme avec les règles de cette section. ► MAJ - 1 Topic par personne - A LIRE ◄ Topic fusionné avec celui qui lui est attitré il y a eu changement de pseudo je vois. i ride manila 1 Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Je trouve bizarre que tu "balances" les vidéos sur ce forum, sans donner d'explication. Quel est ton but ici ? De nous mettre au courant de tes vidéos, mais on peut les voir sur YouTube et s'abonner si on le souhaite ? Avoir notre retour sur des points particuliers de tes vidéos, sur le montage, l'audio, l'artistique ? Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, Jihéleu a dit : Je trouve bizarre que tu "balances" les vidéos sur ce forum, sans donner d'explication. Quel est ton but ici ? De nous mettre au courant de tes vidéos, mais on peut les voir sur YouTube et s'abonner si on le souhaite ? Avoir notre retour sur des points particuliers de tes vidéos, sur le montage, l'audio, l'artistique ? Il partage c'est tout.Ca fait longtemps qu'il est sur le fofo et il a toujours fait ça. Il n'embête personne après tout. Et tu n'as pas envie de le voir écrire de toutes façons, l'orthographe c'est pas son fort ! i ride manila 1 Citer
i ride manila Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 voila la nouvelle daily observation Citer
i ride manila Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) nouvelle ville nouveau topic j 'espere que ca pose pas de probleme merci d avoir regarder Modifié le 6 novembre 2016 par GalorV6 C'est la même chaine YouTube et le même pseudo du forum, donc je déplace sur ton topic attitré ;) Citer
i ride manila Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2016 je revien avec les daily observation cette fois ci de manille Citer
Messages recommandés