SaphozzO Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu sais Marty, il y a pas que ça hein Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu sais Marty, il y a pas que ça hein Pour Marty si peut être ! MOUAHAHAHAAH Je dec mon Amrty tu sais que je t'aime ,) SaphozzO et Monsieur Marty 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu sais Marty, il y a pas que ça hein Merci de développer :D Citer
SaphozzO Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Ce sujet part en couill* si j'ose m'exprimer ainsi XD Citer
SaphozzO Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Je voudrais vous poser une petite question encore, je vois mes fiches bourrées de valeurs (du genre 760 morts en 2011 en moins de 50 cc)... faut tout apprendre ou juste les ordres de grandeur ? Parce que je vais vite saturer moi ^^' Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Perso j'ai lu 2 fois tout le bouquin et ensuite je ne révisais que les résumés Citer
SaphozzO Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 ok donc apprendre par cœur ça sert pas au final ^^ Citer
MB3Drift Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Si tu connais pas cœur les chiffres mais que t es infoutu de dire ce qu il fait faire quand t es fatigué, ou comment regarder autour de toi, ça va pas t aider... Donc il fait connaître les ordres de grandeurs sans plus, et surtout faire appel a son GBS (Gros Bon Sens) quand on est plus trop sur! TikkY 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Ça marche Merci les mecs Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bjour, je passe donner quelques nouvelles ! Bon, alors tout d'abord faut savoir que ça fait 3 moi que j'ai pas touché une moto Commence avec les vérifs et le moteur éteint, tout va bien. Pour le lent je pose assez souvent le pied sauf vers la fin, et avec le passage la première fois c'est ok, la deuxième je touche un piquet (j'avais JAMAIS fait ça avant...) pour le lent l'évitement j'y arrivait bien bizarrement, parce que d'hab l'évitement à gauche il passait pas... je suis à la limite de la vitesse (45) donc c'est pas gégé quand même... Ensuite le freinage je mets la main sur le levier trop tot sinon ça va ! Puis il nous a fait réviser les fiches... ALORS LÀ ! En fait je me suis fait chier à apprendre chaque fiche alors que lire le résumé de chacune suffisait largement... Puis petit conseil pour ceux qui le passeront, faites bien gaffe à ce qui est dit dans chaque fiche, parce que au final sa tourne en rond, par exemple on parle toujours du freinage, mais dans chaque fiche il y a un seul aspect du freinage, donc faut pas tout ressortir à chaque fois et bien se souvenir de quoi va où Voili voilou Zeartox (DA) 1 Citer
BFBJess Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Et du coup tu le passes quand ? demain ? Citer
BFBJess Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Courage ça va bien se passer ! tiens nous au jus N'oublie pas de te détendre avant de te coucher ce soir xD, un petit sudoku! Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 On verra ^^ en tout cas merci Et oui je vais bien me détendre, j'ai pleiiin d'exos de math sur les espaces vectoriels, c'est cool non ? Citer
Zeartox (DA) Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai tellement hâte d'avoir ton stress oublie pas que c'est ta libération ! Je pense que l'épreuve sur route ne doit être qu'une formalité pour bcp... Courage pour demain ! Renoufle 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Ça c'est sûr, parait que le platal c'est le plus chiant... après tout je me suis déjà demandé si je devais arrêter le permis moto, juste parce que faire du slalom ça m'a gavé ^^ quand t'auras mon stress tu voudras plus l'avoir Zeartox (DA) 1 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Ohlala perso je le passe mardi, je suis entrain de stresser mais comme jamais c'est ouf ... Le lent m'angoisse tellement ... ! J'espere que ca se passera bien pour toi Saph Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci l'ami, moi c'est le freinage d'urgence, j'ai toujours tendance à freiner trop tot ^^ mais j'ai eu une bonne nouvelle, le plateau sur lequel je vais passer (qui n'est pas celui de ma ptite ville pourrie) est plus grand que celui où j'ai l'habitude de m'entraîner, ça veut dire des virages moins serrés etc T'en fais pas BR, on est motard dans l'esprit et bientôt sur une moto Citer
Babylon Rules Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Le freinage faut pas regarder le plot enfaite ! Ca je l'ai compris ya pas longtemps ! Moi c'est le lent qui m'angoisse ... J'y arrive pas du tout ... Mais j'espere que t'a raison ! Enfin pour la moto c'est un peut dead xD pas les thunes ... ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 pareil niveau tune ^^ beh moi j'ai compris récemment que la ligne était au niveau d'un plot XD pour le freinage ce que je fais : je regarde la ligne, je me laisse un temps avant d’attraper les frein et bam je freine, ça marche au final Pour le lent j'ai la technique, tu accélères pas mal au départ, une fois que c'est fait, tu freines bien de l'arrière et tu tournes bien large, ensuite tu freines toujours de l'arrière !! puis quand tu sens que tu vas tomber tu accélère, ensuite avant chaque virage prend un peu de vitesse Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Vous pouvez rouler plus vite pour les virages. Et gérer le lent sur la ligne droite ! Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est ça, perso je suis à 2 ou 3 en ligne droite, je fais 22 secondes Citer
BFBJess Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Allez merde pour demain !! Citer
Gaby' XP Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Alors, alors, alors ??? Verdict ? SaphozzO 1 Citer
Messages recommandés