roidababou Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour, Je suis un peu en galère, j'ai acheter des clignotant a led pour ma cb500f mais je n'arrive pas a les changer, a l'intèrieur il y'a des espèces de caoutchouc avec un support métallique , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment sa s’enlève ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Salut Il faudrait nous donner soit la marque/modèle de ces clignotants, soit quelques photos pour qu'on voit ce dont tu parles Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Oui des indications sur l'année de ta moto nous aideraient... Et accessoirement une petite présentation dans la rubrique adaptée serait sympa aussi Ded 1 Citer
roidababou Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Oui désole c'est une moto de 2014. et voila a quoi il ressemble de l’extérieur. C'est une Honda CB500f Tenez j'ai trouvé ça; Ce sont les pièces 5 et 7 que je n'arrive pas à enlever. Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 alors pour l'enlever il faut une clef et dévisser l'écrou pour le retirer c'est assez simple, et déconnecter les 2 fil ( en général) Citer
roidababou Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Non justement sinon j'aurais jamais ouvert ce poste. Citer
Bandit Blop Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 il faut normalement sortir la vis 16 , pour pouvoir enlever la piece 5 vers linterieur , pour ensuite retire le cligno par l'exterieur ! la piece 5 est emboité dans le caoutchouc pour faire une epaisseur , qui empeche le cligno de sortir , saute la avec un tournevis Citer
MikaR6 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Enleve l'écrou 17 là rondelle 18 et là pièces 4 par l'intérieur du carenage. Ca devrait sortir tout seul. les pièces 7 et 12 sont des caoutchoucs pour permettre au clignotant d'être souple en cas de petit choc. Citer
roidababou Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 19 heures, Bandit Blop a dit : il faut normalement sortir la vis 16 , pour pouvoir enlever la piece 5 vers linterieur , pour ensuite retire le cligno par l'exterieur ! la piece 5 est emboité dans le caoutchouc pour faire une epaisseur , qui empeche le cligno de sortir , saute la avec un tournevis Merci je vais essayer sa ce weekend du coup. Il y a 16 heures, MikaR6 a dit : Enleve l'écrou 17 là rondelle 18 et là pièces 4 par l'intérieur du carenage. Ca devrait sortir tout seul. les pièces 7 et 12 sont des caoutchoucs pour permettre au clignotant d'être souple en cas de petit choc. Merci mais sa c'est pour les clignotant arrière qui sont plus facile a enlever et moi mon problème était avec les clignotant avant. Citer
roidababou Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour , J'ai un autre problème je vais passer a des clignotant a led est ce que quelqu'un sais comment y accéder et a quoi elle ressemble pour que je puisse la trouver sur internet? Et aussi si vous avez des liens de centrale.. Qui demande peu voir pas d’adaptation. Citer
roidababou Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 http://www.cb500shop.com/fr/electricite-cb500/205-centrale-clignotants-.html Est ce que sa irais?? Citer
Messages recommandés