Aller au contenu
  • 0

Taille limite pièces jointes


Kaouet

Question

Salut à tous !

 

Je me suis rendu compte d'une chose. Nous avons un quota (48Mo) de pièces jointes que nous sommes autorisé à poster. J'avais remarqué le "taille maximale totale" en dessous de la zone de texte, mais je pensais que cela était une taille à ne pas dépasser par message. Et je viens de m'en rendre compte à l'instant car je n'arrivais pas à en mettre une nouvelle...

 

J'ai remarqué que nous avons une section "pièce jointe" dans notre profil, mais impossible de supprimer les pj. Donc comment faire pour regagner de l'espace, ou comment faire pour supprimer les pj actuels ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Kaouet :)

 

Actuellement c'est 48Mo de pièces jointes au total par membre inscrit oui ;) je peux modifier la valeur mais je ne le ferai pas sans l'accord de Tikky :D c'est en fonction de l'espace alloué au site sur son serveur je suppose.

L'option pour que vous puissiez supprimer des pièces jointes est désactivée. Mais je trouve ça dommage si on devait en supprimer, certains de vos messages perdraient du sens quand on irait les relire sans la pièce jointe...

La meilleure option c'est d'héberger sur un serveur externe comme hostingpics, casimages et compagnie ;) c'est gratuit et à volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca marche avec les pdf et les fichiers style gpx ? 

 

En plus si je joint quelques choses je ne veux pas que ça disparaisse...

 

Tu peux régler en durée indéterminée une fois mise en ligne :) 

Pour les fichiers : https://framadrop.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est ce que je fais quand je suis sur pc, mais depuis mon téléphone c'était bien plus simple de mettre des pj. Et ça fait chier parce que je n'ai mis que des photos justement et maintenant il ne me reste quasi plus de place :/

 

Après je le dis que bon certaines photos perdus dans les méandres des dizaines de milliers de message dès topic heureux/râleurs/craqueur personne n'ira les relire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...