Aller au contenu

Chaîne YouTube de Sweeby - Road Rage, j'ai faillis me faire renverser !


SKORPION62

Messages recommandés

Autant partager cette vidéo de la chaîne originale du gars est toujours "intéressant" dans l'absolu pour son contenu, autant la copier/coller sur ta propre chaîne en entier (même avec des liens redirectifs etc) je trouve ça pas correct.

Encore cette manie de vouloir faire des vues sur la chaîne je suppose... :rolleyes: je le vois comme ça, sinon tu aurais simplement partagé la vidéo originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

Autant partager cette vidéo de la chaîne originale du gars est toujours "intéressant" dans l'absolu pour son contenu, autant la copier/coller sur ta propre chaîne en entier (même avec des liens redirectifs etc) je trouve ça pas correct.

Encore cette manie de vouloir faire des vues sur la chaîne je suppose... :rolleyes: je le vois comme ça, sinon tu aurais simplement partagé la vidéo originale.

 

+1... As-tu demandé l'autorisation de l'auteur de la vidéo originale ! ? 

 

Car si jamais il fait une réclamation, ça peut entraîner la fermeture pure et simple de ta chaîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau je scinde ton nouveau topic avec ton topic attitré, et nouveau MP envoyé

 

il y a 48 minutes, Animal a dit :

Et vous êtes de la génération internet...

 

Oui... ce sont les plus jeunes qui ont le plus de mal avec les règles de publication sur cette section du forum, le monde à l'envers :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
il y a 19 minutes, Bandit Blop a dit :

Oue j'ai vu ca ! C'est sale !! et j'admire le travail sur le self-controle !! j'en connais plus d'un qui aurait fini au coup de casque !! :x

Ah , Oui merci beaucoup !! Oui mais la violence ne résous rien , il vos mieux faire comprendre a la personne ce qu'elle a fais avec des mots que avec des poings    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi se dire que le mec ou la fille ne t'a peut-être absolument pas vu. Une fois, alors que j'étais en voiture, je m'arrête à un cédez-le-passage, rien à gauche, rien à droite, je m'avance pour aller tout droit quand surgit une moto sur la droite. Le type a fait une embardée magnifique - respect pour sa maîtrise de la bécane -, il est passé à un mètre du capot et il s'est arrêté dans une fumée blanche. Il s'est mis à me traiter de tous les noms, de fils de p**e, de violeur de grand-mère, de baiseur de chameaux, que j'avais failli le tuer. Sur ce dernier point il avait raison, mais je ne l'ai absolument pas vu. Alors je me suis écrasé en me répandant en excuses. Avait-il son phare allumé ? Je n'ai pas vérifié. 

 

C'est pour ça qu'en moto il faut être deux fois plus vigilant et anticiper sur tous les dangers potentiels. Vous êtes une proie pour le bitume. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une bagnole ce soir qui m'a doublé par la droite en me frôlant. Jai eu peur. J'ai serré à gauche sur la voie de gauche pour laisser passer un copain motard et j'allais me remettre au centre de la voie quand une Mégane a surgit de nul part genre il suivait la moto a fond les ballons ! Le con. Donc même en moto on a du mal a tout voir.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...