Aller au contenu

Présentation de GwN


GwN

Messages recommandés

Salut les Motards ! 

 

Je me présente, Gwénael, tout juste 18 ans. Je viens de Vendée près des Essarts.

Malheureusement je roule encore sur 4 roues, j'espère remédier à ça bientôt, pourquoi pas cet été :P

Sinon j'ai plein de projets en tête à réaliser un jour comme la traversée des Etats-Unis ! Mais bon on est pas rendus encore :D 

Je ne fais pour l'instant pas de vidéos, mais je n'exclus rien :) J'aimerais tout de même m'acheter une petite GoPro afin d'immortaliser les bornes que je compte faire :)

 

Sur ce, bonne route, soyez prudents :)

V.

GwN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @lelillois @duc dasphalte et @VelocyRaptor :)

il y a 20 minutes, duc dasphalte a dit :

Mais bienvenue l'ami, avant de rouler sur 2 roues profite du forum pour avoir les réponses aux questions que tu te poses, a plus

V

C'est bien ce que je comptais faire haha :) 

 

Edit : Merci @Animal, tu as posté pendant que j'écrivais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GwN !! :)

Je crois que tu pense à la mythique Route 66.....?! Elle traverse les USA :P

En tous cas, tu trouveras ici réponses à tes questions ! Enfin, je l'espère...... Infos, conseils, tutos, débats, vidéos...... Tout ce qu'il te faut pour bien appréhender le monde de la moto !!! ;)

As-tu un type de moto bien précis en vue ?

Bienvenue à toi man !! A bientôt !! V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! :D:D 

 

Il y a 22 heures, DSPEE 999 a dit :

As-tu un type de moto bien précis en vue ?

Mon père m'avait proposé de partager les frais au début, on partait plus sur une MT-07 (original tiens !!!), il avait une bécane avant (varadéro je crois) mais il l'as vendue quand j'étais jeune. A ce propos certains disent qu'il doit repasser un examen ou je ne sais quoi pour pouvoir conduire, c'est vrai ?

 

EDIT : Il avait un Transalp finalement :P 

 

Il y a 22 heures, DSPEE 999 a dit :

Je crois que tu pense à la mythique Route 66.....?! Elle traverse les USA :P

Bien sûr ! Je savais qu'elle était looooooooooooongue mais pas à ce point hihi :) Il y a plein d'autres choses que j'aimerais faire également ! (le Grand Canyon entre autres)

 

Il y a 6 heures, La Motarde a dit :

Tu sais quand tu vas pouvoir commencer le permis moto ? 

Non pas encore... mes parents ont dit qu'ils me le paieraient si j'avais mon bac il me semble :) Mais faut acheter l'équipement avant et c'est pas donné. J'ai déjà commencé à travailler pendant les vacances, je vais économiser pour :) 

 

 

Modifié par GwN
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GwN a dit :

Merci tout le monde ! :D:D 

 

Mon père m'avait proposé de partager les frais au début, on partait plus sur une MT-07 (original tiens !!!), il avait une bécane avant (varadéro je crois) mais il l'as vendue quand j'étais jeune. A ce propos certains disent qu'il doit repasser un examen ou je ne sais quoi pour pouvoir conduire, c'est vrai ?

C'est à dire ? Je ne comprends pas bien ta question...

C'était un 125 cc sa Varadero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit :

C'est à dire ? Je ne comprends pas bien ta question...

C'était un 125 cc sa Varadero ?

Ah non c'était pas un 125 cc, après je peut me tromper de modèle :) 

Eh bien comme il n'a pas conduit de moto depuis un moment (ça doit bien faire 15 piges), des motards lui avaient dit qu'il devrait effectuer un stage (ou examen je ne sais plus) pour pouvoir à nouveau piloter. Donc je voulais savoir si vous étiez au courant de ça :) C'est peut-être pour rassurer les assureurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GwN a dit :

Ah non c'était pas un 125 cc, après je peut me tromper de modèle :) 

Eh bien comme il n'a pas conduit de moto depuis un moment (ça doit bien faire 15 piges), des motards lui avaient dit qu'il devrait effectuer un stage (ou examen je ne sais plus) pour pouvoir à nouveau piloter. Donc je voulais savoir si vous étiez au courant de ça :) C'est peut-être pour rassurer les assureurs ?

Alors là, ça ne me dit rien du tout..... Pas connaissance de ce stage ou examen !! :huh:

Peut-être effectivement que l'assurance demande un journée de 7h pour se remettre dans le bain.....? Je ne sais vraiment pas, désolé....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit :

Alors là, ça ne me dit rien du tout..... Pas connaissance de ce stage ou examen !! :huh:

Peut-être effectivement que l'assurance demande un journée de 7h pour se remettre dans le bain.....? Je ne sais vraiment pas, désolé....

Pas de problèmes, merci quand même :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...