Aller au contenu

Chaîne YouTube de Maori - Tu préfères 100% motard!! Avec Myinke


Maori

Messages recommandés

Hey, si tu es venu ici c'est sans doute (je dirais même sans aucun doute) pour voir mes vidéos, donc tu n'as qu'a faire comme chez toi, descend pour voir les nouvelles vidéos que je posterais ici, et n’hésite pas à commenter ce topic et à donner ton point de vu, ta critique, ci cela peut me permettre d'avancer je suis preneur :) Merci d'avoir cliquer et amuse toi bien V

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'en profite pour me présenter dans les grandes lignes, j'ai 18 (le 24 aout 2016), je m'appelle Maori (non ce n'est pas un pseudo mais bien mon vrai prénom) et je roule en Derbi senda (50cc) en Vendée, je roule sur les grands mères et pique leurs sacs pour pouvoir financer des kits 80, oui c'est un hobbie que je pratique au quotidien, bien sur je roule sur les trottoirs parce que c'est plus rapide. Woow woow stop attendez je suis un 50cc oui mais pas un con ^^ Non plus sérieusement je roule équipé comme il se doit, je respect les usagers et la route en elle même malgré mon jeune âge et le très peu de connaissance, je suis prudent et attentif, je suis travailleur et rigoureux, merde je recopie mon CV... Bref je vous laisse apprécier mes vidéos et vous faire plaisir dessus (au sens figuré). Ride safe negga!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes vidéos :

Motovlog#1 Présentation

Motovlog#2 - Les 50cc trafiquées

Balade pèpère#1

Balade pèpère#2

EDIT 1

Motovlog#3 - Choix 50cc/125cc

Balade pèpère#3

Balade pèpère#4 (part1)

BONUS

Balade pèpère#4 (part2)

EDIT 2

Présentation de ma moto

Balade pèpère#5

Balade pèpère#7

Actukitu#1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maori :) En effet en ce qui concerne le son sur ta vidéo c'est difficile de te comprendre surtout sur 12 minutes de vidéo, mais sinon c'est pas mal :D

Moi j'ai eu une X-Race, donc j'étais en 50cc comme toi avant, j'ai fait le choix de ne pas débrider ma 50cc (bon ok c'était modulo l'avis de mes parents...) mais, d'un côté, je pense que rien que pour la revente, c'est mieux, et franchement j'avais pas trop confiance dans les pièces de ma 50cc, car quand t'achète une 50cc neuve a 2 500 simsflouz et qu'au bout de 5km ta chaîne te pète dans les jambes, tu te demandes ce qu'il se passe ^^ Et puis, je n'avais pas d'équipement qui me mettait vraiment en sécurité à part des gants de cross et un casque... Après si je devais en racheter une maintenant, je ne ferai qu'enlever la bride histoire d'atteindre les 75 80 km/h, donc je le ferai volontier, car je me suis taper pas mal de frayeur à rouler a 50km/h sur des routes hors du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, corentinmb a dit :

Salut Maori :) En effet en ce qui concerne le son sur ta vidéo c'est difficile de te comprendre surtout sur 12 minutes de vidéo, mais sinon c'est pas mal :D

Moi j'ai eu une X-Race, donc j'étais en 50cc comme toi avant, j'ai fait le choix de ne pas débrider ma 50cc (bon ok c'était modulo l'avis de mes parents...) mais, d'un côté, je pense que rien que pour la revente, c'est mieux, et franchement j'avais pas trop confiance dans les pièces de ma 50cc, car quand t'achète une 50cc neuve a 2 500 simsflouz et qu'au bout de 5km ta chaîne te pète dans les jambes, tu te demandes ce qu'il se passe ^^ Et puis, je n'avais pas d'équipement qui me mettait vraiment en sécurité à part des gants de cross et un casque... Après si je devais en racheter une maintenant, je ne ferai qu'enlever la bride histoire d'atteindre les 75 80 km/h, donc je le ferai volontier, car je me suis taper pas mal de frayeur à rouler a 50km/h sur des routes hors du centre-ville.

Salut, d’abord merci de ta réponse, pour ma part j'ai acheté ma derbi d'ocaz donc elle étais kité et débrider de partout, j'ai préféré l’emmener au garage pour la rebrider et tout simplement l'homologué, je prend du 85km/h mais je roule plus que à 50km/h maintenant car l'essence coûte chère, oui c'est paradoxale car je dit que rouler à 50 c'est dangereux mais je préfère faire plus de KM à basse vitesse, et puis comme je le dit dans ma vidéo.. Y'a pas que le moteur qui fait avancer la moto, et tout est fait pour qu'elle roule à 50 et pas au dessus. Je suis assez sérieux dans cette vidéo je vais essayer d'être plus.. Moi même, c'est à dire un gros cassos des familles ^^ Ah oui ce fameux micro, je vais investir dans quelque chose qui ira niquer sa race au vent et au grésillement. Gaaaazz V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Pourquoi avoir téléchargé une vidéo dont tu savais pertinemment que la bande son était incompréhensible ? Avoue que c'était pour nous embêter, vilain 50cc.

Car j'ai pas encore les moyens d'acheter un micro, et je veux pas rester inactif ^^ Vous allez arrêter de me discriminationné la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maori a dit :

Car j'ai pas encore les moyens d'acheter un micro, et je veux pas rester inactif ^^ Vous allez arrêter de me discriminationné la !

Quelle guigne : dire que si tes parents avaient planqué ta tirelire à temps... nous aurions échappé à cette vidéo. Nous n'avons vraiment pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maori a dit :

Comment dois-je le prendre ?

 

Comme ça :

 

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un seul mot;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur;
Rêver, mais sans laisser le rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent;
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils.

 

Rudyard Kipling

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Comme ça :

 

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un seul mot;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur;
Rêver, mais sans laisser le rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent;
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils.

 

Rudyard Kipling

 

Je vais méditer la dessus papa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno, j'ai posté cette vidéo il y a quelques heures, alors c'est très simple le but c'est de faire une balade, parler de tout et de rien (je titille l'absurde certes), c'est un format de vidéo basique MAIS.. Mais mais mais, car il y a un mais, j'ajoute ma touche personnelle, une façon de parler, de réagir, propre à ma personnalité, ce qui rend le contenu EXCEPTIONNEL. Bon j'arrête car mes chevilles vont frotter le bitume, à defaut de pouvoir faire frotter le genou ^^ Je vous laisse méditer la dessus et apprécié mes vidéos, on commence par une balade "pépére" allez CIAO CIAO :D  et V a tous.

Je précise que je ne tolère aucune critique (bien sur que si) bref faite vous plaisir dans les critiques mais vous embêtez pas à faire quelque chose de constructif hein; on est pas tous portugais... OK J'y vais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami(e)s motard(e)s, j'ai posté cette vidéo ce midi, la continuité de ma "série" Balade pèpère, donc dans cette vidéo je vais rejoindre ma copine qui passe son bsr (je ne parle pas du BSR et de la médiocrité de ce "permis" mais j'y reviendrais surement dans une vidéo future), et puis j'en ai profité pour parler à peu près ... 30min sans (presque) aucune pause, évidemment il y' aura une deuxième partie car sa serais trop long de condensé tout sa :) Je vous laisse apprécier les joies de ma nouvelle qualité sonore et pensez à me lyncher dans les commentaires, non plus sérieusement j'aimerais vos avis! Aboné vous é je ren mdrrr (vanne vanne vanne bien sur) V à tous et bonne vidéo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Be_rider a dit :

Il y a un peu plus de rythme, mais encore un peu trop long à mon goût, j'avais fait les même erreurs que toi au début ;)

 

Et au fait on habite pas si loin l'un de l'autre !

Oui la longueur c'est se qui revient le plus, je ferais attention pour les prochaines merci :)

Oui c'est vrai chez mon père je suis de géméné penfao mais quand j'y vais je n'ai pas ma moto avec moi, mais y'a quoi 30km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Be_rider a dit :

Ouais j'avais une grande tante à Guéméné ! mais de Challans je dois avoir 100 km à peine !

Aha comme le monde est petit ^^ Ah oui alors si sa te pose pas de problème faudrais qu'on se rencontre (pas loin de challans il y a le passage du gois vers noirmoutier) moi j'ai une autonomie de 100km a peu pres et je tourne au melange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...