Maori Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 3 minutes, Le Motard Aventurier a dit : ouai y a de quoi lire chez toi Pavé César Aha oui ^^ mdrr tu dis Pavé parce que je suis portugais c'est sa ????? Citer
Le Motard Aventurier Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 lol non, pavé, tu as écrit un pavé un gros texte quoi Citer
Maori Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 minutes, Le Motard Aventurier a dit : tu as écrit un pavé un gros zizi quoi Tellement flatteur Citer
Wedge Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Y'a de l'amour dans l'air.. XD Maori 1 Citer
DucaTroll Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 16 heures, Maori a dit : Aha oui ^^ mdrr tu dis Pavé parce que je suis portugais c'est sa ????? Moi je connais Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent Maori 1 Citer
Maori Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 6 heures, DucaTroll a dit : Moi je connais Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent Aha Citer
Maori Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Salut les ami(e)s, voici mon 3ème MotoVlog, en parallèle avec la vidéo de Myinke "Mon choix", je precise que l'angle de la caméra n'est pas définitif Bonne vidéo V Citer
Wedge Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Evite les "tip" entre chaque phrase Citer
Maori Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 4 minutes, Wedge a dit : Evite les "tip" entre chaque phrase Ouai j'arrive pas à articuler avec ce casque mdr du coup j'ai de la salive tout le temps alors c'est un réflexe mais j’avoue que sa ma choqué aussi xD Wedge 1 Citer
Maori Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Nouvelle vidéo avec un montage un peu plus travailler, expérimente encore les fonctionnalités de mon logiciel, qui sais je ferais peut être un truck extraordinaire un jour, en attendant moi j'aime bien Citer
Maori Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Et bien après un mois d'absence, je reviens avec une petite vidéo le temps de préparer d'autres vidéos ! V Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 24 minutes, Maori a dit : Et bien après un mois d'absence, je reviens avec une petite vidéo le temps de préparer d'autres vidéos ! Arrête d'écrire en gros... ou on va te mordre ! Maori 1 Citer
Maori Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Arrête d'écrire en gros... ou on va te mordre ! Maiis euuh sa donne pas pareil sur mon ordi ^^ Et puis c'est pas la taille qui compte hein ! Citer
Maori Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Nouvelle vidéo bonus, je célèbre l'arrivée du Portugal en finale !! Citer
Maori Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Nouvelle vidéo, la balade pèpère 4, cette fois ci la deuxième partie ! V Citer
Be_rider Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Beaucoup trop long... et je sais pourquoi tu te prend des vents, par ce que ton signe de la main est furtif et arrive au moment où le mec en face est déjà passé, laisse bien trainer ta main sur le côté avant de le croiser, ça marche mieux ! Maori 1 Citer
Nil0gp Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Un peu trop long effectivement mais j'aime bien ton humour avec les vents que tu te prends ahahah Sinon ton floutage maison m'a tordu de rire excellent Maori 1 Citer
Maori Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 09:50, Be_rider a dit : Beaucoup trop long... et je sais pourquoi tu te prend des vents, par ce que ton signe de la main est furtif et arrive au moment où le mec en face est déjà passé, laisse bien trainer ta main sur le côté avant de le croiser, ça marche mieux ! D'accord pourtant ça a pas l'air très rapide en vrai lol ! Ouai je sais la longueur mais je n'arrive pas à faire plus court, je parles beaucoup x) Je vais travailler dessus ! Citer
Maori Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 11:19, Nnf GP a dit : Un peu trop long effectivement mais j'aime bien ton humour avec les vents que tu te prends ahahah Sinon ton floutage maison m'a tordu de rire excellent Aha merci ^^ Ouai pour le temps faut que je fasse des efforts x) Merci pour ton retour Citer
Maori Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Nouvelle vidéo les ami(e)s, plus court pour une fois ! Citer
Maori Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut tout le monde, voilà une nouvelle vidéo qui intéressera les fans de 50cc (Bah quoi.. Sa existe..). Rien d'exceptionnel mais j'avais envie de présenter ma moto donc voilà, c'est fait, la vidéo est assez longue mais quand je parle j'ai du mal à synthétiser. Bonne vidéo ! Ride Safe V Citer
Maori Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Nouvelle vidéo les ami(e)s, elle sort un peu en retard mais pas grave bon visionnage Ride Safe V Citer
Maori Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Nouvelle vidéo les ami(e)s, avec un peu de retard certes, Ride Safe V Citer
Maori Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Nouvelle vidéo, nouvelle vue.. Nouvelle vie !!! Citer
Messages recommandés