ZaiidenFR Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour tout le monde, Ce topic me tiens vraiment à coeur... En effet, une amie et moi sommes atteints de la maladie de Crohn, une maladie qui attaque les intestins, violente douleur au ventre, hémorragie interne etc, nous pouvons finir notre vie avec une poche pour remplacer le colon, bref c'est pas très la joie quoi. Les traitements sont extrêmement cher et il n'y a aucun remède. Avec tout ceci, nous avons décidé de créer un événement caritatif, je cite "Les Nuits de Crohn". En quoi consiste cet événement ? C'est tout simple, il s'agit de rassemblé des Youtubeurs jeux-vidéos sur une semaine de stream. L'année dernière, il s’agissait juste de stream lors de 7 soirées. Résultat ? 12800€ de récolté en 7 soirées. Cette année nous avons voulu frapper plus fort, il ne s'agit plus de 7 soirée mais d'une semaine entière H24. Il y a actuellement plus de 40 participants. L'événement à démarré samedi 18 octobre et s'achève le 26 au soir. La soirée de lancement c'était environs 15000 personnes devant leurs écrans... Et... déjà plus de 22000€ récoltés sur la page de dons... Plus de 2500€ par paypal... Et plus de 200 t-shirts vendus. Ce qui fait environs 25000€ récolté en à peine trois jours... Bref, nous sommes fier de notre petit bébé Aude et moi-même. Le lieu de l'événement : http://www.gamingroom.tv/lesnuitsdecrohn La page de dons : http://montronscequenousavonsdansleventre2014.alvarum.com/lesnuitsdecrohn2 Et la boutique : http://lesnuitsdecrohn.spreadshirt.fr/ vDk et TikkY 2 Citer
kerza Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 alors déjà, deux mots, Bravo et courage, si c'est bien ce que je pense, c'est la même maladie que la manequin avec sa poche ventrale ? je vais surement me laisser tenté par un tee-shirt, le bob' est extra, par contre tu as inversé les deux liens ! encore félicitation pour cet évenement ! edit; bon bha j'ai trouvé quoi faire ce soir si ça lag pas trop, la prog' est superbe ! ZaiidenFR 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci beaucoup ! Oui c'est bien cette maladie... J'ai modifié. Le live de Bob etait énorme ! . Citer
kerza Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 j'ai pas eu connaissance de ces nuits au bon moment malheureusement, mais je n'en doute pas ! Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Mais l'événement est toujours présent jusqu'au 26 ! Ce soir c'est un Fallen Kingdom sur Minecraft. Citer
kerza Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 j'ai vu, je vais suivre ça ! Citer
TikkY Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Attristé d'apprendre que tu souffres de cette maladie, bon courage à vous deux dans votre lutte. Je n'étais pas au courant de ces nuits, merci de nous en faire part. Bravo pour votre projet, c'est toujours génial de voir des gens se mobiliser pour les autres. PS : vos teeshirts sont vraiment sympas ZaiidenFR et vDk 2 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Attristé d'apprendre que tu souffres de cette maladie, bon courage à vous deux dans votre lutte. Je n'étais pas au courant de ces nuits, merci de nous en faire part. Bravo pour votre projet, c'est toujours génial de voir des gens se mobiliser pour les autres. PS : vos teeshirts sont vraiment sympas Merci, c'est cool. Vraiment. Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Done ! Oh merci !! Citer
vDk Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 J'en connais aussi Bon courage ! ZaiidenFR 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Je crois me rappeler d'avoir entendu parler de cet événement l'an dernier ! Chapeaux à vous et ceux qui en souffrent :/ Zaiiden, Zaiiden, c'est bon j'ai recollé les morceaux ! Punaise, depuis que t'es là, je me dis :"je l'ai déjà entendu quelque part, je l'ai déjà entendu ce pseudo... hum..." Bah oui, dans des vidéos sur Minecraft ! En suivant toutes les vidéos de Fanta Et Bob, j'ai regardé des vidéos de personnes qui gravitent autour d'eux, ça vient de ça ! Punaise, c'est fou quand même ! Edit :Je regardais tes vidéos de moto pendant que je passais mon plateau^^ Modifié le 21 octobre 2014 par Jo Lapoule ZaiidenFR et kerza 2 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Le monde est petit !! En effet, mon pseudo est un plus connu dans le monde Minecraft que dans celui de la moto haha. Content de savoir que tu regardes mes vidéos en tout cas. Tu as du bien rigolé en voyant la vidéo de mes deux premières heures ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai surtout rigolé quand t'as fait tombé la moto de la moto école Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Si j'ai le temps je te ferais un petit don avec énormément de plaisir. Mais en tous félicitations, il en faut du courage pour organiser ça Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai pas rigolé sur le moment que je suis tombé haha ! Et merci beaucoup, c'est un an d'organisation... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Si j'ai le temps je te ferais un petit don avec énormément de plaisir. [...] Mais c'est dégueulasse! Citer
Messages recommandés