Aller au contenu

Présentation de Jean et Marre [Nico]


Jean et Marre [Nico]

Messages recommandés

Il y a 8 heures, geeker007 a dit :

ah, encore un lyonnais ;)

bienvenu au club :)

dans le sud et l'ouest de lyon j'ai l'impression :) t'es passé à côté de chez moi ;)

à bientôt sur la route, on aura l'occasion de se croiser ;)

:V:

Eit: en fait tu va partout autour de chez moi !

Hey et ouiii ! Oui je suis du côté d'une zone pas très fréquentable :( (Vénissieux) Du coup obligé de sortir de Lyon pour profiter des routes en moto !
Mais je serai très content de te croiser amis motard :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jean et Marre [Nico] a dit :

Hey et ouiii ! Oui je suis du côté d'une zone pas très fréquentable :( (Vénissieux) Du coup obligé de sortir de Lyon pour profiter des routes en moto !
Mais je serai très content de te croiser amis motard :D 

je t'ai déjà croisé, je bossais aux minguettes avant, puis j'ai démissionné, j'ai trop souvent retrouvé la bagnole sur cales à moitié désossée. Bon, depuis ils ont construit un parking privé et fermé. mais il a fallut attendre la 6eme bagnole dépoilé.

Si t'a l’occasion d'aller à Taluyers c'est franchement pas mal le panorama, pareil, pour tout ce qui as aux alentours des monts du lyonnais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!? ohh trop cool si on s'est déjà croisé :P Ah ouais nan mais c'est horrible.. Moi j'ai un garage dans une propriété privé parce que sinon notre moto on l'a retrouve plus haha :( 
Je prends note merci ! J'irai faire ça je t'en dirais des nouvelles :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'occasion, quand j'aurai le permis, si ça te dis !

C'était un cauchemar de bosser là bas. Mais pire, je suis allé bosser à Corbas. Bah à force j'ai usé la bagnole, je restais jamais sur place !

Je faisais 1200 KMS en voiture, alors imagine le temps perdu dans les bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geeker007 a dit :

À l'occasion, quand j'aurai le permis, si ça te dis !

C'était un cauchemar de bosser là bas. Mais pire, je suis allé bosser à Corbas. Bah à force j'ai usé la bagnole, je restais jamais sur place !

Je faisais 1200 KMS en voiture, alors imagine le temps perdu dans les bouchons...

Avec plaisir !! Tiens moi au courant en mp :) 
Ouais j'imagine !! C'est dommage qu'on puisse pas vivre correctement juste à cause de personnes mal attentionné qui respecte rien... D'où mon pseudo "Jean et Marre" haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, j'y manquerai pas ! Bah tu crois quoi, on est en France, on paye des impôts, on donne de l'argent à qui en veut, et encore on subit la bêtise infantile des mauvaises personnes. Et faute de les éviter, ils nous en mettent plein les dents avec des vols à la con ! J'veux dire, on est un pays reconnu comme un pays de pompe à fric... regarde cette connerie qu'est l'euro, au changement, on a perdu près de 7 fois la valeur qu'on avait. on paye quand même une baguette de pain 6,56 Francs Français...

Bref, on va pas refaire le monde, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...