Aller au contenu

Présentation de Jean et Marre [Nico]


Jean et Marre [Nico]

Messages recommandés

Hey les amis ! J'me présente, je m'appelle Nico. Avec mes 20 années au compteur je suis passionné de Moto. 

Je pratique cette fabuleuse synergie depuis 5 ans, avec une pause de 4 années suite à un accident assez grave (6 fractures à la colonne).
J'ai décidé de reprendre cette passion au grand jour en faisant l'acquisition d'une CBR125R de 2016 neuve. (Photo soon)
Hâte de rencontrer de nouvel tête, et faire des balades entre motards.
Et bien sur pour pigmenter tout cela, je filme mes balades et autres avec un gopro hero3+ que je partage sur youtube.
Du côté de Lyon, j'espère en croiser plus d'un ! V

Tard plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu Nico !! :)

Dis moi, c'est à la suite d'une chute en moto que tu as eu ces terribles fractures à la colonne ???? 

Si c'est le cas, tu dois être partagé entre le plaisir de re goûter à la moto, et une petite appréhension quand même, dans un petit coin de ta tête... Enfin, je l'imagine comme ça...:huh:

En tous cas, profite au mieux de cette reprise :P.

La bienvenue sur le forum d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard Lyonnais !! V à toi, et surtout RIDE SAFE ok ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DSPEE 999 a dit :

, tu dois être partagé entre le plaisir de re goûter à la moto, et une petite appréhension quand même, dans un petit coin de ta tête... Enfin, je l'imagine comme ça...:huh:

 

 

Moi perso après mon accident j'avais juste envie de remonter sur ma bécane, la seule appréhension que j'ai c'est ces foutus plaques d'égout ^^ Mais c'était pas aussi grave que Nico 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Wedge a dit :

 

Moi perso après mon accident j'avais juste envie de remonter sur ma bécane, la seule appréhension que j'ai c'est ces foutus plaques d'égout ^^ Mais c'était pas aussi grave que Nico 

T'imagine qu'il aurait pu être paralysé.........!!! Pfffff.....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean et Marre [Nico] a dit :

Hey les amis ! J'me présente, je m'appel Nico. Avec mes 20 années au compteur je suis passionné de Moto. 

Je pratique cette fabuleuse synergie depuis 5 ans, avec une pause de 4 années suite à un accident assez grave (6 fractures à la colonne).
J'ai décidé de reprendre cette passion au grand jour en faisant l'acquisition d'une CBR125R de 2016 neuve. (Photo soon)
Hâte de rencontrer de nouvel tête, et faire des balades entre motards.
Et bien sur pour pigmenter tout cela, je film mes balades et autres avec un gopro hero3+ que je partage sur youtube.
Du côté de Lyon, j'espère en croiser plus d'un ! V

Tard plus.

 

Bienvenue !  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel acceuil ! Merci beaucoup j'apprécie vraiment :) 

Oui suite a un refus de priorité j'ai tapé un camion à 90k/h pas cool, fracture maléole, et 6 fractures à la colonne qui ma bien scotché au lit pendant 4 mois sans bougé, c'était à l'été 2012 (Grosse chaleur super) 

Après rééducation pendant 2ans. J'en ai encore aujourd'hui. Surtout pour couronné le tout j'ai été accusé coupable par la police parce qu'il connaissait le conducteur (C'était dans un petit village donc.. tous le monde ce connait) Enfin bref j'ai vraiment pas eu de chance. Mais je suis sur pieds, je marche je cours avec difficulté mais je suis en vie. 
Alors merci bien de vos messages ça va droit au coeur ! 
Oui grosse appréhension quand j'ai eu la moto sous les pattes.. Mais prudence à 100% et j'y vais mollo ! Surtout avec ma chérie derrière :P
Merci encore à tous !! Tard plus. ;) 
Je mets les photo bientôt quand j'aurai comprit comment faire haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw, pas cool du tout ton accident :o

Et jugé coupable en plus... c'était le verdict final ou tu as pu te faire entendre par la suite??

En tout cas je te souhaite la bienvenue!

En plus on est voisins sur la map, alors à plus sur la route peut-être? ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non encore avec les avocats ect.. C'est tellement long les dossiers :( 
Mais ouais c'est dégueulasse surtout que j'ai une reconnaissance travailleur handicapé (RQTH il me semble si je dis pas de bêtise) à 10% enfin bon.. Je tiens debout et en plus je peux faire de la moto !

Ah bah ! J'espère qu'on se croisera :) 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean et Marre [Nico] a dit :

Quel acceuil ! Merci beaucoup j'apprécie vraiment :) 

Oui suite a un refus de priorité j'ai tapé un camion à 90k/h pas cool, fracture maléole, et 6 fractures à la colonne qui ma bien scotché au lit pendant 4 mois sans bougé, c'était à l'été 2012 (Grosse chaleur super) 

Après rééducation pendant 2ans. J'en ai encore aujourd'hui. Surtout pour couronné le tout j'ai été accusé coupable par la police parce qu'il connaissait le conducteur (C'était dans un petit village donc.. tous le monde ce connait) Enfin bref j'ai vraiment pas eu de chance. Mais je suis sur pieds, je marche je cours avec difficulté mais je suis en vie. 
Alors merci bien de vos messages ça va droit au coeur ! 
Oui grosse appréhension quand j'ai eu la moto sous les pattes.. Mais prudence à 100% et j'y vais mollo ! Surtout avec ma chérie derrière :P
Merci encore à tous !! Tard plus. ;) 
Je mets les photo bientôt quand j'aurai comprit comment faire haha.

Putain, mon pauvre....... !!!!! Tu as été très courageux mec !!! Je te félicite sincèrement !!

Je te souhaite une très longue vie à moto, plein de bonheur, d'évasion, de liberté et de plaisir.....car la moto oui, mais pour la vie..........:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! 
Quand on aime... Et c'est ce qui nous pigmente notre vie, les défis ! 
J'ai vaincu cet accident, maintenant je suis en train de vaincre cette peur d'être sur la moto et retomber sur un c*n qui n'a pas de mérite pour nous les motards.
Maaaaaaais il faut être prudent, tout en s'amuser avec le bijoux que l'on a sous nos mains :P 
Bon ride les amis et merci encore pour cet acceuil chaleureux V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...