alextoutcourt Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Welcome! bonne reprise et ride safe Jean et Marre [Nico] 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue, courageux motard ! Tu le sais déjà, mais... sois prudent, même si t'es prioritaire... Jean et Marre [Nico] 1 Citer
Jean et Marre [Nico] Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Hey merci bien Promis, prudence est mère de sûreté V Citer
Deviltrinity Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Hello et bienvenue ! Ride safe l'ami ! Je t'admire Citer
the biker spirit Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Doc M4T Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Coucou copain!! Super de reprendre la moto après quatre ans! Cette passion ne te lache jamais de toutes manières Si une balade te tente hésite pas en tous cas! Aller Chaow! Citer
sSsWINNYsSs Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Le Wednesday, April 20, 2016à15:24, Jean et Marre [Nico] a dit : Hey les amis ! J'me présente, je m'appelle Nico. Avec mes 20 années au compteur je suis passionné de Moto. Je pratique cette fabuleuse synergie depuis 5 ans, avec une pause de 4 années suite à un accident assez grave (6 fractures à la colonne). J'ai décidé de reprendre cette passion au grand jour en faisant l'acquisition d'une CBR125R de 2016 neuve. (Photo soon) Hâte de rencontrer de nouvel tête, et faire des balades entre motards. Et bien sur pour pigmenter tout cela, je filme mes balades et autres avec un gopro hero3+ que je partage sur youtube. Du côté de Lyon, j'espère en croiser plus d'un ! V Tard plus. Bienvenue Nico. Les refus de prioriter c'est malheureusement fréquent. Content de savoir que tu t'en est sortie. Profite bien de ce forum et V à toi. La moto, OUI mais pas au prix de nos vie. Citer
Motorkout Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Hey Nico, J'espère que tu as récupéré après ton accident, moi aussi j'en ai eu un avant d'acquérir mon R6. Mais je n'ai rien eu, j'étais très chanceux. Bienvenue au forum et j'attend la photo avec impatience V à toi Motorkout Citer
Jean et Marre [Nico] Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Hey ! Merci beaucoup les amis Cela me procure beaucoup de bonheur toute cette solidarité ! Faites attention à vous aussi, on est jamais trop prudent ! V Citer
MotoChristo Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut à toi et bienvenue! Respect! T'as raison de remonter sur le bidet après une chute Citer
MotoChristo Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 15 minutes, Jean et Marre [Nico] a dit : Hey ! Merci beaucoup les amis Cela me procure beaucoup de bonheur toute cette solidarité ! Faites attention à vous aussi, on est jamais trop prudent ! V Si t'en as marre, va au lit, comme ça tu en auras plus marre... Citer
Jean et Marre [Nico] Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 2 heures, MotoChristo a dit : Si t'en as marre, va au lit, comme ça tu en auras plus marre... Hahahaha petit rigolo MotoChristo 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 2 heures, MotoChristo a dit : T'as raison de remonter sur le bidet après une chute Il n'y a pas si longtemps le bidet servait essentiellement à nettoyer les chats. Image PEGI 18 Citer
MotoChristo Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 39 minutes, Tchibidouha a dit : Il n'y a pas si longtemps le bidet servait essentiellement à nettoyer les chats. Image PEGI 18 Tu préfères canasson ou alors destrier? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, MotoChristo a dit : Tu préfères canasson Ça remonte à plus loin, je n'étais pas encore né. MotoChristo 1 Citer
Maori Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenu Frida khalo (Les vrais comprendrons), non je plaisante pas cool pour ton dos mais c'est cool que tu retrouves l'envie Félicitation et V Citer
Subamon Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue à toi !!! Parcours de vie douloureux et courageux. Mais encore une fois la passion de la moto à ce pouvoir. Celui de nous attirer sans limite quand on a commencé à y gouter. Ceux qui peut être incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas. Bonne continuation et à bientôt sur 2 roues !!! Citer
LoisMrt Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue à toi et surtout bon courage, ça ne doit pas être simple Ride safe avec ta CBR125R Citer
Jean et Marre [Nico] Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 hahaha !! Bidet, canasson ou destrier.. pas mal ! Merci bien les amis, j'espère vous croisez sur les routes Citer
MotoChristo Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Ça remonte à plus loin, je n'étais pas encore né. Pour canasson, moi non plus... Jean et Marre [Nico] 1 Citer
geeker007 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 ah, encore un lyonnais bienvenu au club dans le sud et l'ouest de lyon j'ai l'impression t'es passé à côté de chez moi à bientôt sur la route, on aura l'occasion de se croiser Eit: en fait tu va partout autour de chez moi ! Citer
Messages recommandés