MotoChristo Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Salut à vous! Je suis ravi de faire partie de ce forum pour partager ma passion, mes idées et projets avec vous. J'adore l'esprit motard et tout ce qui concerne les deux-roues! Je suis né à Lausanne en Suisse et habite actuellement près de Zürich en Suisse allemande. J'ai commencé à rouler en moto il y 24 ans avec une honda NSR 125 avant de passer sur mon actuelle gsxr1000. Je roule en moto toute l'année et par tous les temps, utilise ma moto aussi bien pour aller bosser que pour le plaisir des ballades ou voyages... Quand on aime, on ne compte plus (les km...) :-) Je vous souhaite par avance une excellente saison 2016, soyez prudents et à plus, Le comte de MotoChristo. Jo Lapoule et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Merci Jo Lapoule, très sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Salut le Comte de MotoChristo !! Pas mal le jeu de mot !! Lol ! Effectivement, passer d'une Honda NSR 125 à une Suzuki GSXR 1000 c'est du lourd !! Après, ça reste des sportives..... Encore un ami motard Suisse, c'est bien cool ce forum cosmopolite !! La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adooore !! A bientôt ami Zurichois !!! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ton monstre sportif !! MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 La bienvenue MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue ici ! MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue chez les fous ! MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltyssUp Rider Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue ! MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantogue Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Gros cube y'en a qui ont de la chance MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentinmb Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue à toi MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut l'ex voisin!! (j'avais pas vu ta présentation passer ^^') Ca fait combien de temps que tu es parti de lausanne ? Bienvenue sur le forum!! MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltyssUp Rider Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (A supprimé :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés