Braap Family Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjours à tous , J'ai 22ans , cela fait un peu pret 2ans que je roule , et je suis passion de moto , j'ai actuellement un er6N de 2012 Je me suis inscrit afin de trouver toujours plus d'information que sa soit au niveau conseil , ou mécanique. Mon groupe et moi créeront des montages vidéos et cherchons des sorties entre motards pour de nouvelles rencontres et apprendre toujours plus de cette passion MotoChristo et DSPEE 999 2 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue a toi et ton groupe, de quelle région es-tu? Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Salut Braap Family !! J'espère que ton ER6N est vert ? Car j'adoooore le vert de chez Kawa !!!! Lol !! Un vert mythique...... Tu es bien tombé ici, tu trouveras des infos, des conseils, des tutoriels, des débats....et bien entendu du motovlog !!! N'hésite pas à poser des questions... On attend donc vos vidéos à toi et à ton groupe d'amis motards ! La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adoooore !! A bientôt ami motard ! V à toi et surtout....RIDE SAFE sur ton ER6N !!! Citer
Braap Family Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Désolé mon Er6n est un poussin avec une belle ligne arrow ^^ , merci de vos messages , je comptes bien apprendre tous se dont je pourrais ici Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Mr Crunch Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue sur le forum. Tu es de quel région ? Citer
Red Rider Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue Comme l'on demandé certains collègues, tu roules dans quel coin ? Citer
Messages recommandés