Aller au contenu

Presentation de Mika83


MIKA83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Michael, je suis de Hyeres à coté de Toulon.

 

Je suis papa de 2 garçons et j'ai 41 ans, voila vous savez tout !!:)

 

J'ai beaucoup réfléchie avant de me lancer pour faire un vlogmoto, et puis finalement je me suis dit allez go ! je le fais !

 

J'ai déjà une gopro, il ne me manque que le micro, et après avoir fait des recherches sur le net,

 

j'ai opté pour le système sena audio pack bluetooth, je devrais le recevoir dans la semaine.

 

Je ferais d'ailleurs une petite video du produit des réception.

 

J'ai fait une petite Bande annonce histoire de me faire la main ;)

 

:V:

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mika83 !! :)

41 ans......et moi 44 !! On se sert la main papy ? Lol !! Car il faut savoir qu'ici la moyenne d'âge est assez jeune....;)

On s'en fout, on assume et on est jeune dans notre corps et dans notre tête, parce qu'on fait de la moto NA !!! Mdrrrr..... :P

Tu nous dis pas quelle est ta machine ? On dirait une Yam Tracer ?

Sympa ton teaser !! 

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !! :wub:

A bientôt l'ami !! V à toi et surtout RIDE SAFE man....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai visionné, très très bonne annonce, mais as tu la possibilité de redresser la caméra vers la gauche? afin d'avoir ta ligne d'horizon a plat, et de la ramener léger vers l'arrière car elle plonge trop vers le bas. Ce n'est que mon avis, voyons l'avis des autres.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, duc dasphalte a dit :

Ca y est j'ai visionné, très très bonne annonce, mais as tu la possibilité de redresser la caméra vers la gauche? afin d'avoir ta ligne d'horizon a plat, et de la ramener léger vers l'arrière car elle plonge trop vers le bas. Ce n'est que mon avis, voyons l'avis des autres.

 

A plus

 

oui je m'en suis rendu compte  qu'elle était trop basse, je vais rectifier cela des la première video ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...