MIKA83 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour à tous, Michael, je suis de Hyeres à coté de Toulon. Je suis papa de 2 garçons et j'ai 41 ans, voila vous savez tout !! J'ai beaucoup réfléchie avant de me lancer pour faire un vlogmoto, et puis finalement je me suis dit allez go ! je le fais ! J'ai déjà une gopro, il ne me manque que le micro, et après avoir fait des recherches sur le net, j'ai opté pour le système sena audio pack bluetooth, je devrais le recevoir dans la semaine. Je ferais d'ailleurs une petite video du produit des réception. J'ai fait une petite Bande annonce histoire de me faire la main A+ MotoChristo 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 J'ai la primeur de te souhaiter la bienvenue sur le forum où tu trouvera nombreuses réponses à tes questions, je regarderai la vidéo ce soir et je reviens vers toi pour donner mon avis, V l'ami. Citer
Z-hero Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Bonne lecture et au plaisirs de t'écouter dans tes futurs vidéos ! à toi l'ami ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Salut Mika et bienvenue sur le forum. Mais par pitié...enlève moi ce fu...ing autocollant du réservoir de la Tracer!!! Citer
L'Ours Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Hello voisin Varois et ami Traceriste ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Salut Mika83 !! 41 ans......et moi 44 !! On se sert la main papy ? Lol !! Car il faut savoir qu'ici la moyenne d'âge est assez jeune.... On s'en fout, on assume et on est jeune dans notre corps et dans notre tête, parce qu'on fait de la moto NA !!! Mdrrrr..... Tu nous dis pas quelle est ta machine ? On dirait une Yam Tracer ? Sympa ton teaser !! La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !! A bientôt l'ami !! V à toi et surtout RIDE SAFE man.... Citer
MIKA83 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 oh punaise, j'ai oublié le principale !!!! oui c'est la MT09 TRACER ;-) merci à tous pour votre accueil Citer
MIKA83 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 50 minutes, lelillois a dit : Salut Mika et bienvenue sur le forum. Mais par pitié...enlève moi ce fu...ing autocollant du réservoir de la Tracer!!! LOL a chaque fois que je monte dessus je me dis que je dois l'enlever , mais il y est toujours lol lelillois 1 Citer
Fatboyslim Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue !!! Pas mal le teaser attention a l'angle de la caméra Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Ca y est j'ai visionné, très très bonne annonce, mais as tu la possibilité de redresser la caméra vers la gauche? afin d'avoir ta ligne d'horizon a plat, et de la ramener léger vers l'arrière car elle plonge trop vers le bas. Ce n'est que mon avis, voyons l'avis des autres. A plus Citer
MIKA83 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 12 minutes, duc dasphalte a dit : Ca y est j'ai visionné, très très bonne annonce, mais as tu la possibilité de redresser la caméra vers la gauche? afin d'avoir ta ligne d'horizon a plat, et de la ramener léger vers l'arrière car elle plonge trop vers le bas. Ce n'est que mon avis, voyons l'avis des autres. A plus oui je m'en suis rendu compte qu'elle était trop basse, je vais rectifier cela des la première video Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue !!!!! Yeah l'audiopack, c'est de la top qualité ça Citer
AkaDonf Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue papy ! lol (j'ai pas encore 40 ans, nananèreuh) J'adore ta vidéo de présentation ! Citer
Messages recommandés