Aller au contenu

Chariot pour garer sa moto


Ninjar

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Chris a dit :

 

Ouais c'est ce bon sang de seuil de porte qui me complique la tâche à chaque fois :(

 

Tu as un seuil entre ton garage et l'extérieur ? Pourquoi ne demandes-tu pas au courageux @Animal de venir te couler une mini rampe en béton ?

On l'a fait chez un ami (qui en plus de la marche à une descente de garage bien raide) et ça marche du feu de dieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaouet a dit :

 

Tu as un seuil entre ton garage et l'extérieur ? Pourquoi ne demandes-tu pas au courageux @Animal de venir te couler une mini rampe en béton ?

On l'a fait chez un ami (qui en plus de la marche à une descente de garage bien raide) et ça marche du feu de dieu :)

 

Je maitrise pas l'utilisation du béton, je suis mécano pas maçon :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Là ça devient carrément beaucoup plus intéressant.

Selon la hauteur du plateau de chargement, ça peut même éventuellement compenser la hauteur du seuil de garage de @Chris.

 

En fait non, ça fait une marche à l'entrée et à la sortie ( pour la sortie elle a une petite rampe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Si je comprends bien, quand elle rentre dans son garage, la Fée Rose se transforme en Fée-rien-qu'à-nous-contrarier.:P

 

C'est ca... Mais la meilleure solution serait un peu de sport... Plus économique et c'est bon pour la santé (surtout son dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit :

Si je comprends bien, quand elle rentre dans son garage, la Fée Rose se transforme en Fée-rien-qu'à-nous-contrarier.:P

 

Han je fais ce que je peux moi ! J'y peux rien si mon entrée de garage est pourrie :wacko:

 

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

C'est ca... Mais la meilleure solution serait un peu de sport... Plus économique et c'est bon pour la santé (surtout son dos)

 

Nan mais tu as fini de vouloir me mettre au sport toiiii ! J'en fais dans mon jardin et je suis toujours entrain de courir à droite et à gauche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Han je fais ce que je peux moi ! J'y peux rien si mon entrée de garage est pourrie :wacko:

 

 

Nan mais tu as fini de vouloir me mettre au sport toiiii ! J'en fais dans mon jardin et je suis toujours entrain de courir à droite et à gauche :P

 

Nan tu fais zéro sport... Même dans ton jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...