Aller au contenu

Chariot pour garer sa moto


Ninjar

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens de tomber sur une pub facebook présentant un produit pour garer sa moto facilement dans le garage

 -> http://motomove.eu/

 

Ça m'a l'air plutôt pas mal et utile quand on ne stocke pas que sa moto dans le garage

 

Avez-vous déjà utilisé ce produit ?

Peut être un retour d’expérience avec ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Monsieur Marty a dit :

J'vous fais la même chose pour beaucoup moins cher et à la marseillaise : Un skate sur la roue avant, l'autre sur l'arrière et vas-y mamie! :) .

 

Oué, mais mamie elle va en chier pour monter la moto sur les skates... D'ailleurs @Monsieur Marty c'est pas sympa de traiter @Chris de mamie :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ninjar a dit :

Bonjour a tous,

 

Je viens de tomber sur une pub facebook présentant un produit pour garer sa moto facilement dans le garage

 -> http://motomove.eu/

 

Ça m'a l'air plutôt pas mal et utile quand on ne stocke pas que sa moto dans le garage

 

Avez-vous déjà utilisé ce produit ?

Peut être un retour d’expérience avec ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

@Kaouet a le même genre mais fait "maison"

ça semble super pratique en effet, mais 200 balles... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

J'ai déjà deux béquilles : une latérale et une centrale. Et aussi quelques crics et quelques bastaings de bois. Et toc !:P:D

Il te reste de la place pour ranger ta moto avec tout ce bric à brac? :D

Blague à part, le lève moto est pratique pour ceux qui n'ont pas de béquille centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Qu'on les pende !

 

Je crois que je vais  me balader par chez toi avec une disqueuse, tu feras moins le malin avec juste la béquille latérale :P

 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

C'est une solution aussi, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel que du fait maison ! Le plus chère c'est les roues, tout le reste c'est de la récup donc en soit gratos, mais tu te trouves le tout pour pas grand chose dans le commerce ! ;)

 

C'est clair que c'est moins esthétique, mais ça vaut 4 fois moins chère, ça fait le taf et ta une satisfaction personnelle :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

Top top top @Kaouet ! C'est un truc comme qu'il me faudrait pour ranger la moto dans mon garage ! Par contre, j'suis pas très douée pour ce genre de bricolage :(

 

Le plus chiant pour toi c'est de la rentrer dans le garage et ca ne t'aidera pas... Pour la déplacer à l'intérieur oui par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Le plus chiant pour toi c'est de la rentrer dans le garage et ca ne t'aidera pas... Pour la déplacer à l'intérieur oui par contre...

 

Ouais c'est ce bon sang de seuil de porte qui me complique la tâche à chaque fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...