Ninjar Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour a tous, Je viens de tomber sur une pub facebook présentant un produit pour garer sa moto facilement dans le garage -> http://motomove.eu/ Ça m'a l'air plutôt pas mal et utile quand on ne stocke pas que sa moto dans le garage Avez-vous déjà utilisé ce produit ? Peut être un retour d’expérience avec ? Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Wouah c'est drôlement bien ce truc là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 J'ai déjà vu ça quelque part, ça a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 J'vous fais la même chose pour beaucoup moins cher et à la marseillaise : Un skate sur la roue avant, l'autre sur l'arrière et vas-y mamie! . Cessna06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, Monsieur Marty a dit : J'vous fais la même chose pour beaucoup moins cher et à la marseillaise : Un skate sur la roue avant, l'autre sur l'arrière et vas-y mamie! . Oué, mais mamie elle va en chier pour monter la moto sur les skates... D'ailleurs @Monsieur Marty c'est pas sympa de traiter @Chris de mamie Monsieur Marty, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oué, mais mamie elle va en chier pour monter la moto sur les skates... D'ailleurs @Monsieur Marty c'est pas sympa de traiter @Chris de mamie Toi tu arrêtes de me troller partout please ! Allez file de là hop hop hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 3 heures, Ninjar a dit : Bonjour a tous, Je viens de tomber sur une pub facebook présentant un produit pour garer sa moto facilement dans le garage -> http://motomove.eu/ Ça m'a l'air plutôt pas mal et utile quand on ne stocke pas que sa moto dans le garage Avez-vous déjà utilisé ce produit ? Peut être un retour d’expérience avec ? Qu'en pensez-vous ? @Kaouet a le même genre mais fait "maison" ça semble super pratique en effet, mais 200 balles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhion Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Autant acheter une béquille lève moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 10 minutes, Elhion a dit : Autant acheter une béquille lève moto ... qui est vendue 148,94 € sans adaptateur et 207,92 € avec adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhion Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : ... qui est vendue 148,94 € sans adaptateur et 207,92 € avec adaptateur. Tu cherches la petite bête ? Effectivement, mais tu pourras faire l'entretien de ta moto, 2 en 1. Et PAFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 4 minutes, Elhion a dit : Effectivement, mais tu pourras faire l'entretien de ta moto, 2 en 1. Et PAFFF J'ai déjà deux béquilles : une latérale et une centrale. Et aussi quelques crics et quelques bastaings de bois. Et toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhion Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : J'ai déjà deux béquilles : une latérale et une centrale. Et aussi quelques crics et quelques bastaings de bois. Et toc ! Il te reste de la place pour ranger ta moto avec tout ce bric à brac? Blague à part, le lève moto est pratique pour ceux qui n'ont pas de béquille centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, Elhion a dit : Blague à part, le lève moto est pratique pour ceux qui n'ont pas de béquille centrale Qu'on les pende ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Cadeau ==> http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/aides-au-rangement/bquille-datelier-moto-arriere-aide-au-rangement-constands-mover-ii-universel-noir-i4030-34945-0.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhion Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Qu'on les pende ! Je crois que je vais me balader par chez toi avec une disqueuse, tu feras moins le malin avec juste la béquille latérale il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Cadeau ==> http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/aides-au-rangement/bquille-datelier-moto-arriere-aide-au-rangement-constands-mover-ii-universel-noir-i4030-34945-0.htm C'est une solution aussi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 7 minutes, Elhion a dit : Je crois que je vais me balader par chez toi avec une disqueuse J'habite derrière les hérissons tchèques, le champ de mines et le mur blanc... avec mes dobermans. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhion Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : J'habite derrière les hérissons tchèques, le champ de mines et le mur blanc... avec mes dobermans. Bonne chance ! Manque plus que le mirador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Cadeau ==> http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/aides-au-rangement/bquille-datelier-moto-arriere-aide-au-rangement-constands-mover-ii-universel-noir-i4030-34945-0.htm Pas tout à fait cadeau, c'est 70€ quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Rien de tel que du fait maison ! Le plus chère c'est les roues, tout le reste c'est de la récup donc en soit gratos, mais tu te trouves le tout pour pas grand chose dans le commerce ! C'est clair que c'est moins esthétique, mais ça vaut 4 fois moins chère, ça fait le taf et ta une satisfaction personnelle Monsieur Marty et Cessna06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Beau travail ! c'est propre ! en plus avec les explications à la fin c'est encore mieux ! j'avais pensé en faire un mais ce qu'il me faudrait plus c'est un plateau tournant histoire de pouvoir faire demi tour plus facilement dans mon garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Top top top @Kaouet ! C'est un truc comme qu'il me faudrait pour ranger la moto dans mon garage ! Par contre, j'suis pas très douée pour ce genre de bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Top top top @Kaouet ! C'est un truc comme qu'il me faudrait pour ranger la moto dans mon garage ! Par contre, j'suis pas très douée pour ce genre de bricolage Le plus chiant pour toi c'est de la rentrer dans le garage et ca ne t'aidera pas... Pour la déplacer à l'intérieur oui par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Le plus chiant pour toi c'est de la rentrer dans le garage et ca ne t'aidera pas... Pour la déplacer à l'intérieur oui par contre... Ouais c'est ce bon sang de seuil de porte qui me complique la tâche à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais c'est ce bon sang de seuil de porte qui me complique la tâche à chaque fois Et le manque effectif de muscles Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et le manque effectif de muscles Bah j'arrive quand même à la rentrer ! Je galère mais j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés