Sampic (Grat) Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Heyy Encore une belle vente flash. La GoPro Hero3 White Edition 2014 a 186.90€ au lieu de 298.90€. Il reste 1j pour en profiter les coupains http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_cams_puis_ref_est_nu10013754.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 lien ? La 2014 à rien de plus que les autres édition des années passé si je me trompe pas, du coup elle est toujours à ce prix sur amaon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah ben voilà t'as mis "gopro" dans le titre sur ce coup... Tu vas voir ça va attirer les gens comme un pot de miel attire les mouches See you guys ! Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah ben voilà t'as mis "gopro" dans le titre sur ce coup... Tu vas voir ça va attirer les gens comme un pot de miel attire les mouches See you guys ! J'aurais dis "comme une mouche à merde" BikersCowBoys (Papy) et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 elle est a 189e sur le site de go pro http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/hero3-white/CHDHE-302-EU.html Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 elle est a 189e sur le site de go pro http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/hero3-white/CHDHE-302-EU.html Ouhhh choup balance direct ! Pan la promo de Grat ^^ See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Depuis la sortie de la 4 la white est a 189€, faut se tenir a jour les gars^^ Par contre pour des bons plans, regardez de temps en temps sur price minister, je m avais chopée à 180€ y a 4 mois, et du coup avec ce mise a jour du prix elle réussie d être encore moins chère dans quelques temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 même su amazon en reconditionné, j'avais eu ma h3b à 269e il y a 1an, ou même leur promo éclaire, je surveille tout les jours donc je vous dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 même su amazon en reconditionné, j'avais eu ma h3b à 269e il y a 1an, ou même leur promo éclaire, je surveille tout les jours donc je vous dirais Tain ça valait grave le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 surtout vu le prix ou elle est encore ^^ tout ça car le carton d'emballage du carton de la gopro était enfoncé ^^ faut toujours regarder amazon reconditionné, certaines fois les pc sont à -200e pour un blister coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Regardez ce que je viens de trouver http://www.leboncoin.fr/image_son/740213009.htm?ca=11_s Autant vous dire qu'elle vaut largement le coup cette caméra à ce prix ! Ceux qui en cherchent une, profitez-en ! A voir par contre pour le modèle, voir exactement lequel c'est. Il me semble qu'en "3+" il n'y a que la black edition, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 En 3+ il y a la Silver et la Black Le coup de "servit que 2 fois" je me méfie toujours, ça veut souvent dire l'inverse ! N'est-ce-pas TPMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés