VirtualVLOG Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Hey salut mon copain, Je m'appelle Virtual, ou Enzo pour les intimes, j'habite à coter de la Défense près de Paris, j'ai 16 ans. Je vais passer mon permis AM la semaine prochaine pour rouler sur une mécaboite. Je vais vous faire partager ma vision de la moto sur une chaîne que je créerai prochainement (COMING SOON LES POTES) J'ai adhérer à ce putain de mode de vie grâce à ma copine, Audrey de son nom. Audrey est décédée le 24/03/2015, avec son beau-père, sur un GSX-R à cause d'un refus de priorité. On avait pour habitude de s’appeler avant de rouler et après avoir rouler. Cette fois ci, c'est les médecins qui m'ont appelé, elle ma toujours dit de continuer a kiffer la moto pour elle si jamais elle devait partir. Voila pourquoi j'ai revendu mon CRF pour passer sur une 50, pour la route. En effet on à qu'une vie et on doit en profiter, le tout c'est d'en profiter le plus longtemps possible. Roulez bien, et équipés Que Dieu vous bénissent. V Trappeur99 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Salut, bienvenue Enzo ! Grosse pensée pour Audrey et sa famille... Bonne route à toi, bon courage et profite !!! Citer
Omron Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue à toi De grosses pensées à toi et la famille qui perd 2 personnes en meme temps encore une fois à cause d une erreur d une tiers personne.... Courage et soit prudent Ride Safe Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue à toi ! Désolé pour ta copine... Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour Enzo et sois le bienvenu ici Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Salut toi! Bienvenue sur le forum. Toute nes condoléances pour ton amie.. c'est vraiment dégueulasse ce qui lui est arrivé.. Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Salut Enzo, sois le bienvenu ici Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer
SaphozzO Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue ! Ça doit être vraiment dur... mais c'est beau ce que tu fais Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Salut VirtualVLOG !! Ton message de présentation m'a beaucoup touché............. Pour Audrey, vis ta passion à fond pour la moto, mais je t'en supplie, fais très très attention mon ami !!!! J'espère que seras toujours bien équipé et que tu auras une conduite sérieuse et responsable !! Cela pourra réduire les risques..... La bienvenue jeune ami..... A tout bientôt !! V à toi et RIDE SAFE man..... Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue a toi l'ami, vivre ta passion, c'est le petit clin d'oeil que tu lui fais depuis ici bas..... Citer
VirtualVLOG Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Le 18/04/2016 à 06:31, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Ferrari Je roule en 50CC mécaboite Kappa DSPEE 999 1 Citer
Piit Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Salut et bienvenue virtualdj Mes condoliances pour ta copine et son père . Jolie message est en serai heureuse V à toi ride safe Citer
Specter Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut à toi, bienvenu sur le forum c'est toujours horrible de perdre quelqu'un à qui on tient. Citer
DarkShaddow Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés