Colonel Moutarde Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Yooooo tout le monde! Voilà ma dernière vidéo sur Youtube ce qui est un exploit comme je suis pas très actif dessus ahah Enfin bref tout ça pour dire que j'ai vendu ma 50cc et que dans 19 petits jours je peux conduire la WR250X ! Donc je roule avec mon père dans la vidéo et il a une Honda NC700! Bon visionnage à toutes et tous! V ! PS : petit problème, je n'arrive pas à afficher la vidéo Fuuuuuuuu...! Galor SuperTenere 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Ta dernière vidéo sur YT ? Tu arrêtes !? Tu passes chez Dailymotion ? Snif pas cool Via mobile Jo Lapoule 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Ta dernière vidéo sur YT ? Tu arrêtes !? Tu passes chez Dailymotion ? Snif pas cool Via mobile Ahahah non rien à voir, je me suis juste mal exprimé Dernière vidéo SORTIE sur Youtube! Y'en aura pleins d'autres mais celle-ci c'est la dernière en 50cc après place à la 250cc Renoufle 1 Citer
afv Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Sympa Faut qu'on fasse une petite ballade une fois Colonel Moutarde 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Sympa Faut qu'on fasse une petite ballade une fois A partir du 14 avril sans soucis! je te recontacte alors Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Yoooooo la populasse motovloguienne! Voilà ma 1er vidéo en 250 au col de Saint-Cergue qui est à même pas 10min de chez moi (enfin ça dépend si je respecte les limitations ahah ) Donc je vous laisse apprécier, j'ai même rajouté une petite section bonus sans musique à la fin ! Et à regarder en HD ! V ! Tveskoeg et afv 2 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 + Canon fou ! Ecoute moi un peu ce doux son de LeoVince! Ahaha c'est pas le même que l'origine hein? Entre collègue de wrx on se comprends Citer
afv Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Sympa! Faut que j'y aille une fois même si je suis à plus de 10min Colonel Moutarde 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Sympa! Faut que j'y aille une fois même si je suis à plus de 10min Clairement! Si t'as un weekend de libre une fois tu me dis! Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Vidéo d'une sortie avec @Canon Fou et les @Spacecowboyz ! C'était fort sympatrik merci les camarades fran fou du ciboulo! La biz Spacecowboyz 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Heuu!!! Sehr schön mein Liebe!! Joli montage! (comme j'avais dit en com' ) Juste au cas ou, le réglement pour les vidéos a changer, tu as droit à 1 seul topic pour y mettre toutes tes futures vidéos et il doit contenir le nom de ta chaine etc etc.. je te conseille d'aller checker avant qu'un modo arrive Citer
Canon Fou Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Belle journée ! Mais c'est passé tellement vite que j'ai pas eu le temps d'essayer ta Monnier Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 @Canon Fou Oui! Juste ahah t'inquiètes la prochaine fois sans faute Canon Fou 1 Citer
Messages recommandés